Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
24 juillet 2020

Le domaine vinicole - semaine 16 partie 2/2

Screenshot-231

 

Uldrick est bien comme sa grand mère ! Il fait tout exploser !! C'est beau quand même *_*

Screenshot-236

 

De ce côté on jardine toujours ;)

Screenshot-237

 

Et on vends bien évidement les récoltes !

Screenshot-238

 

Et c'est l'anniversaire de Vincyl !

Screenshot-239

 

Punaise de nom d'un sims il est trop chou <3 Un beau mélange !

Screenshot-240

 

On commence tout de suite les apprentissages ;)

Screenshot-241

 

Plus que un point pour Uldrick ! et Il a fini son opportunité !

Screenshot-242

 

On se rend donc au labo pour terminer l'opportunité !

 

Screenshot-244

 

Ho noooon Théa !!! Pas maintenant ! sniff :'(

Screenshot-245

 

Et voilà...elle est partis à 93 jours... Mais visiblement elle est contente de partir.... Elle va pouvoir rejoindre son chèr mari...

Screenshot-246

 

Oups on à récupérer un peu de sous ! Mais bon comme le challenge est fini c'est pas grave...

Screenshot-247

 

Uldrick apprend la triste nouvelle...

Screenshot-248

 

10 000 Simflouz en poche à la fin de ce challenge... Et voici le terrain dans l'état actuel !

Screenshot-249

 

J'ai pris des vues du haut pour kalou :P

Screenshot-250

 

Le dernier étage toujours #KALOU !

Et voilà c'est la fin du challenge...

Mais pas la fin de cette petite famille !

Hé oui je compte continuer un peu je veux pas laisser le terrain dans cet état car pour ma part il est pas terminé !

Sauf qu'au prochain chapitre les interdictions de ce challenge ne sera plus d'actualité ! ;)

 

Pour info ce weekend je serais absente ( Anniv oblige 8D )  ainsi que la deuxième semaine d'aout ( vacannnce !!! )

Donc je pense pas avoir vraiment le temps de jouer ^^

Donc je pense que vous aurez des nouvelles d'eux vers la fin d'aout !

Je me fais une petite pause !

En attendant un ou deux chapitres de la vie d'artiste est déjà programé donc à surveiller ;)

Sur ce....

FIN DU CHALLENGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh c'est déjà fini? :( bon heureusement, tu continue :D Et en plus, sans toutes les contraintes. <br /> <br /> <br /> <br /> (Joyeux anniversaire, enfin je sais pas si c'est le tiens ou celui d'un proche à toi, mais joyeux anniversaire quand même :P )
Répondre
O
Oooow, déjà la fin!!!! Eh bah, en tout cas la ferme est vraiment belle, je trouve! Tu auras fait du bon boulot!!<br /> <br /> Petit Vincy est vraiment beau, très envie de le voir plus grand!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité