Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
11 mars 2020

La veuve noir - Semaine 4 partie 1/2

 

Screenshot-2

 

Nous sommes lundi est je suis sur le point d'accoucher, mon petit garçon va naitre, je file à l'hopital en laissant les enfants à Michael, la chose qui me sert de mari est le futur père de l'enfant ! ( M'en à fallut du temps pour m'en souvenir !)

Screenshot-3

 

D'ailleurs je passe mon temps à lui demander de fermer et d'ouvrir le lit ! Bien sûr c'est fait exprès !

Screenshot-4

 

Est ce la bonne ?

Screenshot-5

 

Toujours pas et zut !! Il veut vraiment pas mourrir celui la non plus !

Screenshot-6

 

Je suis donc rentrée avec mon fils dans les bras, Mika !

Screenshot-7

 

J'ai besoin de repos et je dois encore dormir dans le même lit que lui !

Screenshot-8

Rebelote c'est partis pour un tour !Screenshot-9

Toujours pas...Screenshot-10

Profite bien de ses moments ca ne va pas durer... tiens mon ex mari...

Screenshot-12

Bon du coup on essaye autrement...Screenshot-13

Enfin ! Après 36 000 essaies !Screenshot-14

Bye bye Michael !Screenshot-15

 Tiens la faucheuse s'y met aussi...

Screenshot-16

Je ne perds pas de temps, demande en mariage, mariage..Screenshot-93

Son fils et son ex femme ont repris notre maison, ont est sympa ils ont pas fini a la rue ni six pieds sous terre !
Screenshot-94

Les garçons ont très vite repris leurs marques et trouvés leurs chambres ! Enfin il a fallut degager le fils de mon mari !!Screenshot-95

Thomas na pas eu le temps de se coucher dans son lit.  

On a egalement fais des travaux dans une des chambres pour les plus petits !

Allez plus que 10 000 simflouz et j'aurai atteint les 100 000 !!Screenshot-96

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh le manoir Plènozas, pas mal Serena!<br /> <br /> Adieu Mich' :(
Répondre
K
La fameuse maison des Plénozas ! T'as bien choisi, heureusement que t'as pas pris la maison d'en face parce que les Alto ont un goût... particulier pour la construction de leur maison 😅😂
Répondre
O
Ooooh, ça a l'air bien cette maison!!! :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité