Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
13 juillet 2020

Le Domaine vinicole - semaine 16 partie 1/2

Screenshot-211

 

On commence la nouvelle semaine avec les prétendantes de nos deux grands ados ! Voici donc Carol Funke !

Screenshot-212

 

Et Malika Williams fort mignonne !

Screenshot-213

 

De ce côté la toujours pareil ! Courage !

Screenshot-214

 

Théa toujours entrain d'écraser ses fruits pour faire du nectar !

Screenshot-215

 

Les plantes sont vieilles et sont donc mortes sniff...

Screenshot-216

 

Entre Vérona et le fantome pas moyen qu'Ulyssia puisse se reposer la pauvre !

Screenshot-217

 

Heureusement c'est l'anniversaire des filles aujourd'hui ! Ulyssia va pouvoir avoir un moment de répit !

Screenshot-218

 

Dernière photos des petites bouilles !

Screenshot-219

 

...

Screenshot-220

 

Vicky est toute mignonne et prend le trait Diva !

Screenshot-221

 

Verona est chou aussi ! Elle prend le trait maladroite !

Screenshot-222

 

Théa aussi fête son anniversaire ! 90j c'est donc le moment de vendre fruits, légumes et bouteilles dans son inventaire ce qui nous rapporte une coquette somme ;)

Screenshot-223

 

J'ai donc construit une chambre à l'étage pour vérona, je montre le plan du haut ;) #Kalou

Screenshot-224

 

Une autre photo de la chambre !

Screenshot-225

 

J'ai refais la petite chambre chez Uldrick pour Vicky !

Screenshot-226

 

Verone est gentille est comme sa maman est fatiguée elle la remplace au jardin !

Screenshot-227

 

Racoon <3

Screenshot-228

 

Aaah enfin on va savoir le sexe du bébé !

Screenshot-229

 

Et c'est donc un petit garçon ouf ! Artiste et sommeil lourd ! Je vous présente Vincyl !

Screenshot-230

 

Son cousin Vincent, ce fera enlever cette même nuit.... Bon il va bien pas de panique !

 


 

 

Voici le chapitre du jour :D On s'approche de plus en plus de la fin !

Sauf si Théa décide de partir à 122j xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui Théa, vit longtemps!!! Qu'on rigole un peu :D <br /> <br /> Les filles sont super belles!<br /> <br /> Bienvenue petit gars!!!
Répondre
K
Les filles sont toutes mignonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Mdrr, j'ai même droit à mon hashtag maintenant 😂
Répondre
K
Oh bah oui Théa, part à 122 jours :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, Carol Funke et Malika Williams! J'avoue avoir une préférence avec Malika et non avec Carol que je trouve pas très jolie (sauf quand lle a des cheveux comme chez toi :lol: )
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité