Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
10 mars 2019

Les vacances d'été

Finalement j'ai eu la "motivation" de faire la suite !


Screenshot-76

Naomi  - les enfants cette année nous allons partir au bord de la mer sur une ile, est ce que ca vous plairait ?


Screenshot-77

 Ondine  - une ile ?? Carrement !!!

 Orion  - wouaah j'ai hate !

 Ophélia - J'ai trop hate !!!

Screenshot-79

 Et c'est comme ca que quelques jours plus tard nous nous retrouvons dans une petite maison louée au bord de la mer ni une ni deux nous courrons sur la plage en arrivant !

Screenshot-81

Tout le monde en profite, baignade, chateau de sable, bronzette....

Screenshot-83

 

Naomi - Qu'elle bonne idée on a eu de venir ici !

Ondine - Oui le paysage est magnifique on ce sent vraiment bien ici !

Screenshot-84

 

Ophélia - J'aime beaucoup aussi ! 

Orion - Pareil que Ophélia !

Screenshot-86

 

( Même en vacances pas moyen d'etre tranquille il faut toujours qu'ils enlevent un menbre de la famille...)

Screenshot-87

 

Ondine - Merci papa pour ses crêpres !

Aristide - C'est le vacances profitez en ce ne sera pas tout les jours comme ça.

Screenshot-88

 

Naomi - Bonjour les enfants ! Hmmm ça sent bon !

Screenshot-89

 

( Même en vacances les enfants ont tout de même des devoirs à faire ! )

Screenshot-90

 

( Encore une journée à la plage !)

Screenshot-91

 

Toute la famille phénix à décidée de faire une petite visite au très connu volcan de l'ile un incontournable à voir !

Screenshot-92

 

Ondine - Mince j'ai perdu les autres.... PAPA ?? MAMAN ???

Screenshot-94

 

??? - Je peux vous aider ?

Screenshot-95

 

Ondine - Euuh oui j'ai perdu ma famille ... et je me suis perdu tout court en fait .... * pense : Wouaah il est drôlement mignon ! *

??? - Ne t'inquiète pas je vais t'aider à retrouver ta famille, je me permet de te tutoyer on doit avoir le même âge tu est d'accord ?

Ondine - Euh oui bien sûr ! Je me présente je suis Ondine et toi ?

Screenshot-96

 

??? - Martin ! Martin pepper, Tu viens d'où ?

Ondine - Enchanté, Je suis en vacances ici, je viens de Hidden Springs et toi tu...?

Martin - Je vis ici, tiens je crois que c'est ta famille non ?

Screenshot-97

 

Ondine - Oui merci ! Tu veux visiter le volcan avec nous ?

Martin - Je le connais déjà mais je peux servir de guide et je connais bien l'histoire de ce volcan !

Ondine - Oui ce serait chouette merci !

 

[ A suivre]


 

 

Chapitre pas très interressant mais je n'avais pas d'idée de comment raconter tout ça.... Au moins vous avez déjà un chapitre à vous mettre sous la dent pour cette semaine c'est déjà ca :P

Allez à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh en voilà des chanceux ! 😜<br /> <br /> Martin est si chou, il irait très bien avec Ondine je pense :3<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu les as emmenés à Isla Paradiso ou Sunlit Tides tes petits Phénix ? 🤔
Répondre
O
Moi aussi je veux partit en vacances T.T<br /> <br /> Il est mignon, pepper, avec ses joues rondes ^^
Répondre
K
Et là, le volcan se réveille et toute la famille meurt dans d'atroces souffrances *je suis un brin sadique* xD
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité