Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
2 août 2019

Le mariage

Deux ans et 6 mois plus tard...Screenshot-533

 

 

Phoebe - Quetty ! Maman est prête ! on a plus qu'a mettre ta jolie robe !

Screenshot-534

 

Quetty - Maman trop belle ! hihi

Phoebe - Merci ma chérie !

Screenshot-535

 

Phoebe - Aujourd'hui maman va enfin pouvoir se marier avec papa !

Quetty - Oui maman se marier avec papa !

Screenshot-536

 

Phoebe - Tu est magnifique ma fille ! Tu me ressemble tellement...

Screenshot-537

 

Phoebe - Je suis si stréssée ... Pourtant il n'y a pas de quoi....

Screenshot-538

 

On avaient pas pu se marier après la naissance de Quetty, Cédrick était très pris par sa carrière et moi trop occupée par ma carrière de chanteuse....

Allez il est là aujourd'hui... à m'attendre devant l'arche....

Screenshot-539

 

Tout le monde me regarde, c'est stressant, casiment tout le monde est venue...

Screenshot-540

 

Mes parents sont là, Odessa aussi qui en à profiter pour mettre sa vieille robe d'époque....

Screenshot-541

 

Ma tante est là aussi

Screenshot-542

 

Le moment approche....

Screenshot-543

 

Mon frêre est la mais pas Peter... Il nous à envoyée une vieille carte avec un mot rapide dessus - " toute mes félicitations et soyez heureux"

Screenshot-544

 

C'est le moment.... On dit chacuns nos voeux, on promet de s'aimer l'un à l'autre pour l'étérniter ect...

Screenshot-545

 

On échange un baiser puis... La fête commence ! On danse, on rit , on découpe le gateau !

(Et nôtre nom de famile à Changé... Nous ne sommes plus les Phénix...Mais... Les Phénix-Winchester ! Cédrick tiens énormémént à ce que son nom soit rajouté au notre vu qu'il déscent d'une famille assez particulière ! Je ne pouvais donc pas refuser ! )

Screenshot-546

 

Et je cours vomir.... Oui c'est bien ce que vous pensez...

Screenshot-547

 

Phoebe - Chéri, j'ai un secret à te dire ! Je suis enceinte !

Screenshot-548

 

Cédrick - C'est merveilleux ma chérie ! Notre famille s'aggrandis !!

Phoebe - Oui ! Je suis tellement heureuse !

Screenshot-549

 

Et Quetty semble inséparable de son oncle !


 


 

Voila ! Que de bonheur ! J'attend avec impatience comme d'habitude de voir à quoi va ressembler les enfants ! :)

Pour Quetty je suis franchement déçu... Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère il n'y a que la couleur des yeux qui change et qu'elle tient de son grand père... J'en ai marre de ce visage ...C'est le même depuis maintenant 3 génération... si encore elle avait au moins les cheveux rouges je serais moins déçu ^^' J'espère que ce sera une fille le bébé et qu'elle tiendra principalement de son père ! Je croise les doigts !!

Bon le nom est devenu plus long mais je trouve ca sympa les Phénix-Winchester ;)

 

Ah et j'ai une petite anedocte pour les phénix d'ailleurs ! Au tout début quand j'ai crée Amélia phénix ca devait être Amélia PHOENIX ! En fait...J'ai fait une faute de frappe x'D Du coup Phénix est resté... Donc vous inquiétez pas je vous en veux pas si vous l'écrivez phoenix x'D Mais bon de toute façon le o il sert franchement à rien donc je me dis que c'est pas très grave x'D

 

Allez je retourne jouer faire ma curieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette robe ! J'adore cette coiffure ! J'adore ces yeux ! J'adore ce prénom ! Bref J'ADORE Phoebe 😍. Elle est si belle ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Allez une autre petite fille, qu'on puisse comparer ! 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Pff Peter, j'espère qu'il aura la décence de s'excuser de lui même à moment donné, quand même 🙄<br /> <br /> <br /> <br /> Phénix-Winchester c'est super classe je trouve, ça impose du respect ! 😜
Répondre
O
Quetty est si beeeelle! Ca se prononce "Ketty"? C'est chou ^^<br /> <br /> MDR Bah il est pas là Peter? <br /> <br /> Cedrick est grave classe! Franchement, j'adore ce col!<br /> <br /> Ouiiii!!! Un.e adelphe pour Quetty :3 :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est trop mimi bébé Quetty :o :o (bon, j'avoue qu'un peu de Cédrick serait bienvenu ^^ TKT, y a un nouveau bébé en route ;) )
Répondre
K
Au départ, je l'écrivais Phoenix... puis en lisant Harry Potter, j'ai pensé à Fumsec le Phénix donc du coup je l'écris désormais phénix^^<br /> <br /> Très beau mariage, mais pas de Peter dans les parages... j'aurais aimer le voir, voir s'il il allait s'excuser, m'enfin... Il est peut-être rancunier :P
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité