Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
7 août 2019

Les enfants

Screenshot-610

 

Chère journal, 

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas ecris... Ma vie à bien été chamboulée....

On a fait construire une maison à côté de celle de mes parents... Et Oui...Il fallait bien avec cinq enfants ! Oui oui 5 !!

Screenshot-599

 

Vous vous souvenez de ma fille Quetty ? Bah maintenant c'est une ado !

Screenshot-600

 

Et la c'est moi enceinte de mon cinquième enfant avec mon petit Quing !

Screenshot-595

 

Odessa s'est trouvée enfin...retrouvée son petit ami ! Hé oui ils se fréquentés déja avant de former le groupe !

Screenshot-596

 

Ils ont donc pu enfin unir leur amour !

Screenshot-597

 

Un mariage très intime entre eux !

Screenshot-601

 

Ils vivent désormais dans un grande maison luxeuse ave une voiture luxeuse !

Screenshot-603

 

Et voici leur fille Hollie ! Elle 2 ans de plus que ma fille !

Screenshot-604

 

N'est elle pas magnifique ?? Tout le portrait crachée de sa mère !

Screenshot-605

 

Et quand je parle de ma fille je parle de ma petite dernière ! Queen ( Se prénom revient vraiment partout dans les légacys x'D sorry j'avais pas d'autre idée de prénom !)

Mais je m'éparpille là ! Revenons donc au présent ce sera plus simple à comprendre !

Screenshot-636

 

J'ai donc bien réussi ma carrière de chanteuse en même temps je suis la seule chanteuse connu sur l'île....

Screenshot-642

 

Là on me voit mieux ! J'ai pris des rides et mes cheveux commence à griser...

Screenshot-606

 

Quand à mon mari Cédrick il a pris un bon coup de vieux... Le voici avec ma petite dernière, Queen !

Screenshot-607

 

Il en est complétement gaga ! Cheveux de papa et couleur de yeux de maman ! Et elle tient de nous deux ! mon cinquième enfant...Mon bébé !

Screenshot-626

 

Quillian mon quatrième enfant ! Il adore le sport !

Screenshot-624

 

Quing, mon troisième enfant, ado est... est...je sai pas il à un côté sombre...mais très gentil ! 

Screenshot-625

 

Il ne supporte pas le soleil, il a une peau très fragile.... (non c'est pas un vampire xD) et il ne supporte pas d'être dehors il passe donc tout son temps dans sa chambre à jouer aux jeux videos....

Screenshot-621

 

Mon deuxième enfants ! Quentin ! Il est passioné par la science !

Screenshot-622

 

Il rêve de devenir scientifique ! J'ai beaucoup d'espoire pour lui !

Screenshot-611

 

Lui ? C'est le mari de ma fille enfin il vient de le devenir en tout cas !

Screenshot-612

 

Et oui Quetty est adulte maintenant, ma file ainée !

Screenshot-613

 

Leur mariage à eu lieu le soir à cause de Quing qui supporte pas le soleil...Mais c'est un très beau mariage !

Screenshot-614

 

Elle est tellement belle ma fille ! Je suis si fière d'elle !

Screenshot-615

 

Son Mari est pas mal non plus !

Screenshot-616

 

Mon premier bébé...Elle va nous quitter vivre dans sa futur maison...

Screenshot-617

 

Elle va me manquer...

Screenshot-618

 

Ce fut un très beau mariage en tout cas... 


 

 

Voilà voilà chapitre pas hyper intéressant à écrire mais je voulais vous montrer les bouilles des enfants ! CHEVEUX ROUGE !!! Oui vous avez devinés ! Ce sera mon héritière ! J'espère qu'elle sera belle ! J'adore Quetty aussi elle est magnifique ! Dommage qu'elle ressemble trop à sa mère ^^'

Le prochain chapitre devrait ressembler grosso modo à ca aussi... C'est pour faire la transaction donc bon...

Allez à la prochaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 enfants, mais au moins l'héritière aux cheveux rouge est là ^^
Répondre
K
Mais jpp de cette famille de bg, ILS SONT TOUTES ET TOUS SI MAGNIFIQUES <3<br /> <br /> Après Peter, maintenant j'ai un coup de coeur sur Quentin et Quing... J'arrive pas à me décider xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Queen héritière je m'en doutais un peu, en même temps avec les cheveux de papa et les yeux de maman, on pouvait pas faire mieux ! :D
Répondre
K
CANON Quetty, je veux l'épouser sur le champs! <br /> <br /> Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle est déjà mariée..; bon tant pis!
Répondre
O
Ohlala, jolie Quetty <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ooow, Hollie est trop belle <3<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a pas pris tant de rides, elle est trop belle!!! Cédrick si par contre x) <br /> <br /> Owww, Queen est siiiii chou!!!!<br /> <br /> Il est grave beau Quing aussi!!!<br /> <br /> Oooow, le mariage <3 <3 <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, Oui!!! Queen héritière!!!! Je valide aussi pour Quetty!! Mais Iels sont tous canon!!!! Si ç'avait pas été un matriarcat j'aurais voté Quing ^^ Mais J'ai pas encore vu Queen ado/adulte, soooo ^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité