Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
6 mai 2018

Katarina devient Bambin

Bonsoir tout le monde ! Je sais en ce moment je ne suis pas très présente !

J'avoue que je préfère profiter du beau temps en ce moment et sortir que de rester sur l'ordinateur ! Donc les publications ne vont pas ca faire souvent, j'essaye quand meme de prendre un peu de temps pour les sims mais dur dur de resister au soleil ! Su ce bonne lecture !

Screenshot-44

 

Alors tu va faire quoi de beau aujourd'hui ?

Judith - Je pense que je vais allez présenter Katarina à mes parents !

Bonne idée !

Screenshot-47

 

Judith - J'espère qu'il y'a quelqu'un ...

Il n'y a pas de raison !

Screenshot-48

 

Judith - Bonjour maman ! Je te présente ta petite fille Katarina !

Ivy - Ho elle est magnifique !

Judith - Papa est là ?

Ivy - Non désolée il est sortis

Judith - Tant pis...

Screenshot-49

 

Judith - Il est trop mignon on l'adopte ?

Nan pas de place pas de sous

Judith - Rooh...

Screenshot-50

 

Lei - Alors tu as passé une bonne journée ?

Judith - Oui ca va, je suis allez voir ma mère je lui est présenté Katarina.

Lei - Ho c'est une bonne chose ! Dit moi ca te dis de...?

Judtih - Hihi

Screenshot-51

 

Bande de cochon !

Screenshot-52

 

Et voilà aujourd'hui on fête l'anniversaire de Katarina on va enfin voir sa bouille !

Screenshot-53

 

Judith - BEUUURRRPPPP

Hmmmmm

Screenshot-54

 

Trop chou <3 Une vraie réussite !

Screenshot-55

 

Elle est trop chou <3

Screenshot-56

 

Et hop on commence les apprentissages !

Screenshot-58

 

Pendant ce temps Sam étudie c'est bien !

 

Screenshot-60

 

Judith - Je suis enceinte !

Cool !

Screenshot-61

 

Judith - Lei, je suis de nouveau enceinte !

Lei - Mais c'est génial ! J'espère que ce sera un petit garçon !

Judith - Oui moi aussi j'aimerai bien !

Screenshot-63

 

Judith - elle sait marcher !

Cool, tout le monde est la aujourd'hui, tu veux faire quelque chose ?

Judith - Hmmm il fait beau j'irai bien à la plage !

Bonne idée !

Screenshot-65

 

Evidemment une fois arrivée il se met à pleuvoir....

Screenshot-66

 

Ca n'empêche pas la petite famille d'essayer de profiter !

Screenshot-67

 

Judith - Bon au final je pense qu'on va rentrer....

Oui ce serait mieux je pense !

Screenshot-68

 

Allez sam on rentre !

Sam - J'arrive !

Screenshot-69

 

Judith - AAAAHHHHH Le bébé arrive !!!!!!!!

Sam - Ho mon dieu qu'est ce que je dois faire ???!!!

T'inquiète pas je l'envoie à l'hôpital !

Alors à vôtre avis fille ou garçon ??

 

[ A suivre ]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Katarina est sublime :D Je vote fille :)
Répondre
K
Moi j'dis garçon :D<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète, profite du soleil^^
Répondre
K
Ooh, elle est si cute pour l'instant Katarina :3<br /> <br /> <br /> <br /> Roooh, c'est pas cool de nous laisser là-dessus :P<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour ton absence, profite profite ;)
Répondre
M
Elle a l'air en effet déjà bien mignonne la petite Katarina, hâte de la voir plus grande pour confirmer tout ça :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité