Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
18 mai 2020

La veuve noire - Semaine 10 partie 1/2

Screenshot-370

 

Mon jardin est devenu le festival des fantômes...Au moins y'a de la couleur...

Screenshot-371

 

Inconvénient je m'evanouie toutes les deux minutes vu qu'ils sont très nombreux maintenant...

Screenshot-373

 

Il est temps de passer au mari suivant ! D'ailleur je parle derrière son dos...C'est moche ! ( je touve elle à la classe avec sa canne :) )

Screenshot-374

 

Voici ma prochaine proie, un vampire, parfait j'ai envie qu'il crame au soleil celui là !

 

Screenshot-375

 

Par contre je ne sais pas pourquoi mais il attire tout le monde !

Screenshot-377

 

Mr est déjà marier et ne veux pas queje le touche ! Pourquoi tu était sur un site de rencontre alors ??

Screenshot-378

 

Je tente de me rapprocher de lui !

Screenshot-379

 

Mais il décide de partir !

 

Screenshot-380

 

Le lendemain j'ai bien tenté de le convaincre de venir mais il a refusé le goujat !

Screenshot-381

 

Thérésa est tombée amoureuse !

Screenshot-382

 

Tina apprend à connaitre son père !

Screenshot-383

 

( Je la trove trop mimi malgrès le bug du fait qu'elle na plus son vrai visage !)

Screenshot-385

 

Thérésa est enfin une adulte ! ou presque...

Screenshot-387

 

J'en peux plus de lui et l'autre vampire me fuis comme la peste...Il ne me reste plus longtemps à vivre...autant le tuer tout de suite !

Screenshot-388

 

Voilà une bonne chose de faite ! Aaah j'avais pas cette pose en plus !

Screenshot-389

 

allez bye bye .

Screenshot-390

 

14 maris morts ca fait beaucoup quand même !

Screenshot-391

 

Thérésa est intéressé par la faucheuse ! Faut dire qu'elle vient souvent à la maison !

Screenshot-392

 

Mais elle disparait sous les yeux de Thérésa qui pète un cable !

Screenshot-393

Deux trois jours ont passé Mr le vampire ne veut toujours pas venir....si tu ne viens pas...

Screenshot-395

 

C'est moi qui viens !

Screenshot-396

 

Voilà on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thérésa x Mumu, ça me plaît bien 😂
Répondre
O
hjkdsjq je vois bien Thérésa aller sur les traces de sa mere tient!
Répondre
K
J'aime beaucoup la tenue de Thérésa en grandissant xD
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité