Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 mai 2020

Le domaine vinicole - Semaine 8 partie 2/3

Screenshot-447

 

Marie veut devenir Medecin elle va donc postuler à l'hôpital ! Peut être pour ca qu'elle ne veut pas d'enfant ? Elle veut consacrer sa vie à sa carrière et non à sa famille ?

Screenshot-448

 

Dans tout les cas, elle vient de vomir, les premiers signes de grossesse !

Screenshot-449

 

Théa passe beaucoup de temps au téléphone avec ses deux prétendant !

Screenshot-450

 

Saphira utilise sa moissoneuse pour ramasser les débris !

Screenshot-451

 

Marie est officiellement enceinte ! J'ai hâte de voir pleins de petit Regan-Phénix !

Screenshot-452

 

Taylor peut enfin reprendre son jardin !

Screenshot-453

 

Et on à reçu les cadeaux de mariage du petit couple !

Screenshot-454

 

Voici !

Screenshot-455

 

Et enfin... ! J'ai tout vendu, y'en a pour 10 000 simflouz ca leur fait plus de 40 000 simflouz d'apport pour leur maison !

Screenshot-456

 

Marie, pendant sa grossesse en profite pour lire un livre de logique !

Screenshot-457

 

Saphira vient d'inventer la machine à voyager dans le temps !

Screenshot-458

 

Théa ne passe pas tout son temps que au téléphone mais aussi à ses devoirs !

Screenshot-459

 

Taylor éparpille le foin !

Screenshot-460

 

Théa encore au téléphone !

Screenshot-461

 

C'est son dernier point à acquérir !

 

Screenshot-462

 

Taylor termine sa mission !

Screenshot-463

 

Mais il ne reçoit aucun paiement ...ca bug visiblement grrr...

Screenshot-464

 

Il a voulus vendre ses récoltes mais il est 18h00 donc mis à la porte...

Screenshot-465

 

Marie accouche enfin j'ai hâte de voir ses bébés !!

Screenshot-466

 

Quoi un seul enfant ? Quel dommage ! Bon bah voici le petit Ugo ! Oui Ugo sans le H ( on est la génération des U ca va pas être très beau les prénoms xD )

Screenshot-467

 

Il est temps pour Théo de partir avec sa petite famille.... Tu va me manquer :(  

Screenshot-468

 

Et voici leur maison ! Il y'a quatre chambre ;) Y'a de la place ! Par contre j'ai craqué... on avait 10 000 simflouz pour nous gagné avec la récolte et +de 40 000 pour eux mais la maison coute plus de 50 000 simflouz donc j'ai craqué... On se retrouve donc avec 600 simflouz ^^'

Screenshot-469

 

Et c'est l'anniversaire de Théa ! Joyeux anniversaire ma belle !

Screenshot-470

 

Que tu es belle ! J'ai mis tellement de temps à choisir ses tenues.... ( 1h) Je voulais quelque chose de féminin mais pas trop, quelque chose de mignon mais pas sexy donc j'ai galérer de ouf xD Elle a pris le trait plus que romantique ! Elle rêve d'avoir une cave à nectar sans fond !

Screenshot-471

 

Il est maintenant temps de choisir ton mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bah, Théo se retrouve avec une belle maison quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de maison, t'avais pas oublié de nous montrer l'étage, toi ? 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Théo est vraiment beau quand même ! Théa aussi !
Répondre
O
Ohlala c'est drole de les voir grand.es tout.es les deux!!!
Répondre
K
Bienvenue et au revoir Hugo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors des prénoms en U, c'est vrai que c'est galère xD Si t'as pas d'idée pour les prochain, j'ai: Ulysse, Ulrich, Ursula ;)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité