Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
26 décembre 2018

Nami exagère !

Screenshot-24

 

Nami - Tu va voir la maison est miniscule, en plus ma chambre est pas terrible !

Nayumi - Ah...?

Screenshot-26

 

Nami - Je te fais la visite....Tiens salut...

Baek - Bonjour Nami !

Nami - Donc l'entrée qui fait office de salon...

Screenshot-27

 

Nami - La cuisine/salle à manger....

Screenshot-28

 

Nami - Ma chambre.... Pas terrible hein ?

Nayumi - Tu plaisante ou quoi ? Elle est géniale ta chambre ! Nôtre chambre était toute petite à côté !

Nami - Si tu le dis....

Screenshot-29

 

Nami - La salle de bain...

Screenshot-30

 

Nami - La chambre de la mioche....

Nayumi - Ta soeur nana....

Screenshot-31

 

Nami - La chambre de ma mère et de son copain

Screenshot-32

 

Nami - Le jardin avec vue sur rien....

Nayumi - T'exagère sérieux... Ta la plus grande chambre de la maison ! Certe elle est pas très grande mais je trouve que tu est limite plus pourrie gâtée que Nana....

Nami - Pff tu ne me comprends pas je me tire !

Nayumi - Nami.... roooh

Screenshot-33

 

Nayumi - T'es si mignonne toi ! J'ai hâte de voir à quoi tu va ressembler !

Baek - Je veux m'en occuper aussi !

Screenshot-34

 

Nayumi - Bon cousine J'y vais à un de ses quatres !

[ A suivre ]


 

Tout petit chapitre ! Mais c'était histoire de montrer la maison ^^ Que j'ai fais moi même bien sûr ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nami voyons....
Répondre
O
Namiiiii bordel >.<
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité