Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 mars 2019

Les vacances d'été touche à sa fin...

Screenshot-98

 

Je voyait réguliérement Martin depuis l'histoire du volcan, on s'était échangés nos numéros.

Screenshot-99

 

Et rapidement on s'est rapproché....

Screenshot-100

 

Puis on fini par s'embrasser et sortir ensemblent !

Screenshot-101

 

Naomi - Il m'a l'air très bien ce Martin, c'est ton nouveau petit copain ?

Screenshot-102

 

Ondine - Oui on s'entend super bien ! Mais les vacances se termine.... Je ne sais pas quand je pourrais le revoir....

 

Naomi - Tu n'aura qu'a l'inviter à la maison pendant les vacances, il sera le bienvenu !

Ondine - Ho merci maman tu est géniale !

Naomi - Je sais ! 

Screenshot-103

 

Le lendemain, les parents ont décider de se faire une journée en amoureux j'avais donc la charge des mon frêre et ma soeur !

Screenshot-104

 

Journée baignade et chamallow grillés !

Screenshot-105

 

Bien sûr Martin me rejoignis sur la plage !

Screenshot-106

 

Pendant que les loustiques joues tranquillement sur la plage ....

Screenshot-107

 

On en profite pour se bécoté !

Screenshot-108

 

Dans le lot Ophélia fera la rencontre d'un garçon de son âge dont j'ai complétement oublié le nom....

Screenshot-109

 

Les parents ont passées une magnifique soirée ensemblent !

Screenshot-110

 

Sous une belle  nuit étoilés !

Screenshot-111

 

Le jour fatidique que je craignais tant est arrivés.... Le dernier jour de vacance...Le départ pour le retour....

Screenshot-112

 

Tout le monde à participés pour nettoyer la maison.

Screenshot-113

 

Les valises sont prêtes plus qu'a charger....

Screenshot-114

 

Je profite de cette dernière journée pour faire de la planche à voile ! J'adore ça !

Screenshot-115

Screenshot-116

Screenshot-117

 

Et aussi pour faire de la plongée !

Screenshot-118

 

Puis je m'en vais faire mes adieux à mon cher et tendre...

Screenshot-119

 

Ondine - Je veux pas partir....

Martin - Je veux pas que tu parte non plus.... Je serais là pour les prochaines vacances ! Ca va passer vite tu verras....

Ondine - J'espère...

 

[ A suivre] 


 

Triste pour nos deux amoureux mais ils ce reverrons très vite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'amûûûûûûûûr ❤️<br /> <br /> (Oui, ce commentaire était très utile 😂)
Répondre
O
"et rapidement on s'est rapprochés" tres rapidement meme x)<br /> <br /> <br /> <br /> oh, iels me font de la peine à devoir se séparer :( mais j'ai dans l'idée qu'on reverra bientôt le jeune homme :3
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité