Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
3 décembre 2018

Préparation de la fête d'halloween

Screenshot-164

 

Lundi matin, 7h, je me dirige vers ma mère afin de lui demander si je peux organiser une fête d'halloween à la maison.

Natsumi - Mmaman, j'aimerai bien faire une fête pour halloween tu serais d'accord ?

Mei - Hmmm, je suis pas trop fan de ce genre de fête...

Natsumi - Sil te plait maman....

Screenshot-165

 

Mei - Je peux rien refuser à ma fille chérie après tout... C'est d'accord !

Nastumi - Super ! J'aimerai bien décorée la maison et le jardin pour l'occassion.... Tu pense qu'on pourraient acheter des décorations ?

Mei - Ne t'inquiète pas pour ça je m'en occupe ! File donc à l'école !

Natsumi - Super t'es géniale maman !

 

Screenshot-166

 

Comme promis ma mère est parti accompagnée  tata chercher des citrouilles afin de décorée la maison est bien plus encore !

Screenshot-171

 

En rentrant de l'école on s'est toutes mises à faire nos citrouilles ! C'était super ! Un moment avec toute la famille !

Screenshot-172

 

Même Nami s'y met ! Malgrè qu'elle ronchonner car elle avait peur de s'abimer les ongles....

Screenshot-173

 

Naomi aussi, je me demande bien ce que ça va donner !

Screenshot-174

 

Une fois les citrouilles fini on admire le résultat ! Nayumi à fait une citrouille maléfique tandis que j'en ai fait une classique !

Screenshot-175

 

Nami à fait une citrouille chat ! Kawai comme elle dit !

Screenshot-176

 

Et naomi une citrouille fantôme !

Screenshot-177

 

Le lendemain après les cours, veille d'halloween, Anderson ma proposé d'allez au festival, j'ai accepté bien sûr !

Screenshot-178

 

Anderson - J'ai hâte d'être à demain !

Natsumi - Et moi donc ! On fait la maison hantée ?

Anderson - Je te suis !

Screenshot-179

 

Et c'est partis !

Screenshot-180

 

Ca va je n'ai pas eu trop peur car Anderson était avec moi, on s'est tenu la main pendant tout ce temps !

Screenshot-181

 

Ensuite on à fait un concours de pomme à croquer !

Screenshot-182

 

Mais la nuit tombe et il est l'heure de rentrer.....

Anderson - Bon et bien je te dis à demain...

Natsumi - Oui...

Screenshot-183

 

Il prend doucement ma main et du bout de ses doigt il me les caresse tendrement, je sens des frissons me parcourir tout le corps...

Screenshot-184

 

Il m'enlaçe comme à son habitude, j'ai l'impression que c'est different des autres fois....

Screenshot-185

 

Nos visage sont très proche l'un de l'autre.... Va t-il m'embrasser ?!!! Allez embrasse moi ! Pitié !!!

Anderson - A demain Natsumi

Natsumi - A demain

Screenshot-186

 

Et il s'éloigne tranquillement....Je suis déçue..... Je ne sais plus trop quoi penser.... Je le regarde quelques minutes s'éloigner et je fini par en faire de même...

Screenshot-187

 

J'ai tout de même une photo souvenir de ce jour !

Screenshot-190

 

Et c'est avec le sourire aux lèvres que je m'endors.

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais... C'est si frustrant !! :o
Répondre
K
Mais... ANDERSON!!! T'Y ETAIS, POURQUOI??????!!!!!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité