Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 juillet 2020

Le domaine vinicole - semaine 14 partie 1/2

Screenshot-681

 

En ce début de semaine on fête l'anniversaire de Vincent !

Screenshot-682

 

Puis de valentin !

Screenshot-683

 

Voici donc le petit Vincent ! Il est tout mignon ! Pas de cheveux rouge dommage ! Je crois qu'il a pris pas mal de trait de visage de Esther ! On verra bien quand il grandira !

Screenshot-684

 

Et voici Valentin ! Il à des cheveux noirs ! Je crois que mon jeu aime pas trop les cheveux rouge et les cheveux chatain xD En tout cas il est très mignon ! Je crois qu'il tient plus des regan pour le coup à confirmé plus tard !

Screenshot-685

 

Ulyssia souhaite apprendre à Valentin d'aller sur le pot mais il à déjà fait dans sa couche n'insiste pas !

Screenshot-686

 

Par contre Vincent fais sagement popo !

Screenshot-687

 

Du coup Valentin à le droit à un petit bain !

Screenshot-688

 

Puis sieste pour les deux petits ils sont tout les deux fatigués.

Screenshot-689

 

Après la sieste, on apprend à marcher pour valentin...

Screenshot-690

 

Mais aussi vincent.... Esther à décidé que sa maison était trop petite pour apprendre à Vincent à marcher....T'aurais pu au moins l'habiller chaudement c'est pas comme si on était en hiver hein...

Screenshot-691

 

Et ma petit Théa devient vieille :'(

Screenshot-692

 

Le challenge est donc bientôt fini...On est loin de la fortune hein....

Screenshot-693

 

Ah toi tu pars à 90j pile ?! Ok je voulais que tu parte mais peut-être pas aussi vite quand même ! Ta même pas fini d'améliorer la télé...

Screenshot-694

 

- S'il vous plait laissez moi encore un peu de temps !!

- Non ton temps est passé ! Allez zou dans la tombe!

Bon je vous le dis tout de suite bébé 2 ne sera pas mis en route tout de suite quand même ! Trop de fille sont nées à tout les coups ca va être un mec si je leur fais un bébé....je vais attendre que la vague de garçon passe pour tenté bébé 2 et espérer une fille !

Screenshot-695

 

En entendant on se concentre sur les deux bambins !

Screenshot-696

 

C'est au tour des papas de prendre soin de leurs fils !

Screenshot-697

 

Et de commencer à leur apprendre le language !

Screenshot-698

 

Bon courage les gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais ces sims qui décident de mourir avant de finir ce qu'ils ont commencé, c'est pas possible ça ... ou alors Gildas en avait marre de bricoler xD
Répondre
O
Ptn comment tu m'as faite rire avec ton histoire de télé là xD <br /> <br /> Les garçons sont trop choux!!!
Répondre
K
"Ta même pas fini d'améliorer la télé..." - Mdrr la télé quoi, tellement plus importante que le vie d'un sim 😂😂
Répondre
K
"Ah toi tu pars à 90j pile ?! Ok je voulais que tu parte mais peut-être pas aussi vite quand même ! Ta même pas fini d'améliorer la télé.." --> Le fou rire que j'ai eu! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, on arrive à la fin du challenge :(
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité