Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 octobre 2019

Retour a la maison

Screenshot-1022

 

Aaah enfin de retour à la maison, il va se passer des choses plus intéressantes maintenant !

Screenshot-1023

 

Contente d'être revnue ?

Rosalia - Oui ! J'ai hâte de commencer le boulot !

Screenshot-1024

 

Rosalia - Hop voilàa ! Je suis au niveau 4 de ma carrière !

Tant mieux !

Screenshot-1025

 

Tu appelle qui ?

Rosalia - A ton avis...

Pourquoi je demande....

Screenshot-1026

 

Hey tu attaque le tableau de ta fille ?

Queen - Oui il serait temps !

Screenshot-1027

 

Bon vous l'avez vu ? Oui Bha ce sera pas lui ! Pourquoi ?? ca bug des que je veux le faire enmenager à la maison mon jeu se ferme... BYE BYE

Screenshot-1028

 

Portrait terminée :) Je le trouve réussis !!

Screenshot-1029

 

Première journée de boulot, ramène nous des promotions :)

Rosalia - J'y compte bien !!

Screenshot-1031

 

Qu'est ce que tu fais ?

Rosalia - Bah vu que je suis de nouveau célibataire...

Bonne initiative !!

Screenshot-1032

 

Je ne sais absolument plus pourquoi j'ai pris cette photo...

Screenshot-1033

 

Celle la non plus d'ailleurs....

Screenshot-1034

 

Yes promotion ??

Screenshot-1035

 

Queen - Tout a fait !

Je suppose que si j'ai pris cette photo c'est que elle du atteindre le dernier échelon de sa profession un truc dans le genre...

Screenshot-1036

 

C'est jolie par ici dis donc !

Screenshot-1037

 

Wouaah j'adore le décor !!

Screenshot-1038

 

Rosalia - Je me sens inspirée !

Tant mieux ! Mais tu est venue ici juste pour dessiner ??

Screenshot-1039

 

Ah bah non...

Screenshot-1040

 

Bof pas terrible..

Screenshot-1041

 

Blbalbal je crois qu'il est marie un truc dans le genre...

Screenshot-1042

 

Ou trop vieux... Bref ils resteront simplement amis...

Screenshot-1043

 

Madame sort le grand jeu et va donc en boite de nuit !!

Screenshot-1044

 

Y a que de svieux.

..

Screenshot-1045

 

Et c'est vide T_T

Screenshot-1046

 

Mondieu...

 

Screenshot-1049

 

Elle continue les recherches pour se trouver un mari...

Screenshot-1050

 

Aaah et j'ai amélioré le jardin :) J'en suis pas peu fière ^^

 

Screenshot-1052

 

Pourquoi tu loucche ??

Screenshot-1053

 

Ho non....RIP

Screenshot-1054Et c'est partis pour deux jours...

Screenshot-1055

 

Elle fera donc la rencontre de...DON LOTHARIO !!!

Screenshot-1056

 

SI SI !!

Screenshot-1057

 

Il lui ressemble pa du tout mais bon....

Screenshot-1058

 

Une promotion je crois ??

Screenshot-1059

 

Ils ce voient souvent...

Screenshot-1060

 

deviennent intime...

Screenshot-1061

 

Bon petit ami...

Screenshot-1062

 

On per pas de temps ! Directe demande en mariage !

Screenshot-1063

 

Et hop il vient vivre avec nous avec..

Screenshot-1064

 

ses chats...

Screenshot-1065

 

deux...

Screenshot-1066

 

Ah oui j'ai rajouté des habitants que vous trouvez dans votre boite a famille de base !!

Screenshot-1067

 

J'ai besoin de nouveau gêne pour les prochaines générations !!

Screenshot-1068

 

Hop hoip faites des gosses je vous pries !

Screenshot-1069

 

Voila l'installation pour les matous !

 

Screenshot-1071

 

Je sais plus pourquoi cette photo...

Screenshot-1072

 

Euuh tu fais quoi la ??

Screenshot-1073

 

NAN MAIS C ETS UNE BLAGUE ??? T ES DEJA UN VIEUX CROULANT ??? T_T

Bon par contre je sais pas si il y'aura une suite tout de suite.... Manque d'inspi pour jouer avec eux pour le moment... Et je suis concentrée sur les droits des femmes en ce moment pour essayer de terminer ! De toute façon Rosalia représente la 18 eme génération... Il en reste plus que deux !! Oui plus que deux !! Et ce sera la fin des Phénix ! Bon après les phénix je me concentrerais sur les origines des phénix ! Mais je pense que je vais marquer une pause pour eux pour l'instant le temps d'avancer sur les autres challenge également.... Je pense essayer de finir d'abbord Les S3 aussi avant de continuer à Avancer sur les S4... Trop de challenge lancer il faut dire ! 

Donc pour le moment on va dire ....

BLOG EN PAUSE TEMPORAIREMENT A TRES VITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdr j'ai BEAUCOUP ris
Répondre
M
Ok Don qui devient sénior après l'emménagement, c'est sympa ... xD
Répondre
K
Pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Don senior! Il est vachement moche je trouves :/ (je préfères sa V2, désolé xD)<br /> <br /> (Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essayes Montsimpa depuis le temps...)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité