Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
27 mars 2020

La Veuve noir - Semaine 5 partie 2/2

Screenshot-166

 

Décidément cet été n'est vraiment pas assez chaud !

Screenshot-167

 

J'ai beau le laisser dehors il ne meurt pas d'insolation...Coriace celui la...

Screenshot-168

 

Même la ??!! Il a même bronzer pfff

Screenshot-169

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire non pas de un, ni de deux mais de trois de mes enfants !

Screenshot-170

 

Mika et Greg !

Screenshot-171

 

Et de Stan qui est donc devenu un adolescent....Je crains ses crises...

Screenshot-172

 

Greg est très différent de ses frêres ! Il tient tout de son père...

Screenshot-173

 

Mika ( J'ai eu la flemme de relooker je verrais plus tard) Ressemble à la fois à son père et à moi pour le moment ! A voir quand il sera adolescent !

Screenshot-174

 

Ayant peu de chambre, j'ai décidé de changer les trois lits contre des lits en hauteur ! Maintenant il y'a de quoi recevoir les garçons !

Screenshot-175

 

J'ai trouvé ma prochaine proie en attendant ...Connor ! Il est pas mal ! Et jeune !

Screenshot-177

 

Il est enfin temps que j'accouche, je me demande si ce sera encore un garçon... Comme d'habitude tout le monde est paniqués....

Screenshot-178

 

Et c'est avec une petite Théresa que je reviens de l'hopital ! Je suis très contente d'avoir une fille ! Pourvus qu'elle tienne de moi par contre !

Screenshot-180

 

J'ai invité connor afin de continuer mes projets ! Il n'est pas si dur que ca à séduire ou alors c'est moi qui prend de l'expérience !

Screenshot-181

 

Un bon petit trempage, des regards langoureux, des calins...

Screenshot-182

 

Et le tour est joué !

Screenshot-183

 

Mon mari ? Ah oui j'en ai eu marre, finalement ce sera une deuxième noyade....

Screenshot-184

 

Y'a eu comme un bug...

Screenshot-186

 

Il n'est pas mécontent de partir...

Screenshot-187

 

Un mort et un anniversaire ! Celui de Thomas qui devient un adulte ! C'est une belle journée je trouve !

 

Screenshot-188

 

La faucheuse nous fait même l'honneur de rester un peu avec nous !

 

Screenshot-189

 

Elle me met très mal à l'aise donc je ne peux m'empêcher de m'évanouire...

Screenshot-190

 

N'est il pas beau mon fils ??

Screenshot-191

 

Malheureusement il est temps pour lui de prendre son envol !

Screenshot-192

 

Mais ca permet de faire de la place à la maison et de faire venir une autre personne !

Screenshot-193

 

Cette fin de semaine se termine bien !

Screenshot-194

 

Vraiment bien ! Bon qui sera mon prochain mari ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enfin une fille!!!!!! <br /> <br /> Oh, il est vraiment beau Thomas!!<br /> <br /> jkhkiazs Fais pas trop trop souffrir Connor T.T C'était le mari de ma fondatrice de legacy fjsdlkjqzslkmezds
Répondre
K
Une fille, enfin ! 😂
Répondre
M
La faucheuse qui s'incruste à l'anniversaire et qui sort sa trompette xD<br /> <br /> Finalement il a quand même fini par mourir l'autre vieux :P
Répondre
K
Oh pétard, pauvre Connor, il a pas fait long feu celui là xD<br /> <br /> Thomas est déjà jeune adulte? :O<br /> <br /> <br /> <br /> (Je commences à vraiment avoir envie de faire ce challenge mdrrr)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité