Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
23 mars 2020

Le domaine vinicole - semaine 1 partie 4/4

De bon matin...Saphira la tête dans la cuvette...Screenshot-1441

Screenshot-1442

 

Pousse petite plante pousse !

Screenshot-1443

 

Arggeennnnnnt

Screenshot-1444

 

Simmflouuuuuzzz ( Ouais j'ai rien à dire de spécial !)

Screenshot-1445

 

Le jardin s'agrandit !!!!

Screenshot-1446

 

- Nous avons assez d'argent pour que je puisse voyager, environ 1900 simflouz... Mon voyage coute 1300 simflouz... Il va rester 600 simflouz... Ca ne te dérange vraiment pas ?

- Mais non ne t'inquiète pas ! Si tu fini ton opportunité on gagnera encore plus d'argent et je pourrais peut être faire mon voyage pas longtemps après toi !

Screenshot-1447

 

- Que..??!!

Screenshot-1448

 

- Je dois t'avouer...Je t'aime depuis longtemps... Tu veux bien devenir ma petite amie ?

- Ho je... Moi aussi je t'aime ! Bien sûre que je veux ! Mais pourquoi aussi soudainement ?!

- Bah tu pars loin donc ca ma fais prendre conscience à qu'elle point tu va me manquer....

- Hoooo !

Screenshot-1449

 

Bon trève de niaiserie maintenant go en chine !

Screenshot-1450

 

Pour le voyage je vais rester avec toi !

- Evie ? Oui d'accord....

 

Screenshot-1452

 

- J'ai trouvé une graine je vais la garder pour taylor !

Bonne idée !

Screenshot-1453

 

Qu'est ce que tu fou ?

- J'ai chaud je me met à l'abri !

Oui je n'ai pas envie de te retrouver en feu...

Screenshot-1454

 

Pêchons , pêchons !

Screenshot-1455

 

Elle a presque un vrai repas...!

Screenshot-1457

 

Euuuh... Saphira ?

- Oui ?

J'ai une mauvaise nouvelle... Ton poisson... Il se pêche qu'au niveau 9... Et toi tu es au niveau 6...

- Quoi ?! Tu ma fais faire le voyage pour rien ??!! On à dépensé 1300 pour que dalles ??!!

Euuh bah oui.... Désolée.. Au moins tu a gagné un point de pêche et pêché pleins de poissons qu'on ne trouve pas à riverview... regarde les bon côtés des choses...

- Pfff super ! J'espère que Taylor ne va pas me faire la gueule....

T'inquiète je pense pas !

- ...

Screenshot-1458

 

Tu boude toujours ?

- ...

...

Screenshot-1459

 

Dernière nuit en chine et demain soir on rentre...

Screenshot-1460

 

Ta pêché pas mal de poission et certain coute cher ! C'est pas une si mauvaise chose que ça non ?

- La prochaine fois renseigne toi avant de m'envoyer en chine et dépenser 1300 simflouz pour rien !

Oui désolée...

Screenshot-1461

 

- Ho il dort déjà... Bon demain je lui annonce la mauvaise nouvelle...

Screenshot-1462

 

Taylor, devenu très matinal, entretien déjà son jardin !

Screenshot-1463

 

- Taylor ! Je suis rentrée !

- Ho super alors ce voyage ?

- Hé bien... Evie à fait une boulette..... Je suis partis en chine pour rien... J'ai pas le niveau pour pêchée ce poisson....

- Ho mince... C'est dommage.... C'est pas grave la prochaine fois on ne fera pas d'erreur ne t'inquiète pas !

- C'est vrai tu ne m'en veux pas ?

- Bien sûr que non ! Je termine ma récolte et on va allez ensemblent vendre tout ça pour essayer de récuperer un maximum d'argent !

Screenshot-1464

 

Chose dite chose fait !

Screenshot-1465

 

Toujours à la recherche de graine !

Screenshot-1466

 

C'est bien beau de jardiner mais il va falloir penser à rentrer !

Screenshot-1467

 

Ils sont tout trempés les amoureux !

Screenshot-1468

 

Que c'est mignon ! On a donc officiellement fini la première semaine !! J'ai ha^te de continuer ce challenge et il est vraiment DUR ! C'est chaud pour gagner des simflouz !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah bravo Evie ! C'est vrai que 1300§ ça fait mal 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont enseeeemble ouii ! J'ai hâte de voir la bouille de leur progéniture 😇
Répondre
K
"De bon matin...Saphira la tête dans la cuvette..." --> J'aurais aimé pour une autre raison xD<br /> <br /> Vraiment compréhensif ce Taylor!
Répondre
O
iels sont mimis tout plein!!! <br /> <br /> Dommage pour l'opportunité ahah, vous ferez mieux au prochain coup!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité