Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
12 novembre 2019

Le dernier long chapitre avant un bout de temps.... Et on est à la 9eme génération ( enfin la 19eme quoi) !!!

Me voici de retour sur ce blog juste pour ce mois ci ! J'ai retrouvée quelques photos donc c'est parti !Screenshot-1074

 

Donc Don est devenu vieu... Et j'ai refais son style ! Il ressemble plus au vrai don comme ca !

Screenshot-1076

 

Rosalia est enceinte ! Bah oui il faut faire vite vu que don est plus tout jeune...

Screenshot-1080

 

Je décide donc de lui faire regarder la tv et écouter de la musique pour enfant... J'aimerai bien avoir le choix au niveau héritière....

Screenshot-1081

 

Queen nous rend visite !

Screenshot-1082

 

Grâce à ca j'ai pu retrouver ou était caché la tombe ! Et bien dans une plante -_-' gros bug !

Screenshot-1083

 

J'ai amménagé le jardin....

Screenshot-1084

 

Je me suis inspirée d'une maison d'une connaissance pour le jardin ^^

Screenshot-1090

 

Gros bidou <3 C'est pour bientôt !!

Screenshot-1091

 

No panic ! Go hopital !

Screenshot-1092

 

Combien y'ena t-il ?

Screenshot-1093

 

Voici donc Séphir Fou et bienveillant !

Screenshot-1094

 

Et Serena qui aime le froid et impressionnable !

Screenshot-1095

 

De longue nuit d'insomnie vous attends !

 

Screenshot-1097

 

Hé oui faut s'en occuper hein !

Screenshot-1098

 

Il est temps de marier don avec Rosalia !

Screenshot-1099

 

Un mariage intime !

 

Screenshot-1100

 

Qu'ils sont mignons !

Screenshot-1101

 

Mais il est temps de souffler les bougies pour Séphir et Serena !

Screenshot-1102

 

Malheureusement j'ai oubliée de prendre certaines photos... Tant pis !

Screenshot-197

 

Je connais ce regard enjoleur....

Screenshot-198

 

Bah oui on veux encore des baby !

 

Screenshot-200

 

On commence les apprentissages...

Screenshot-201

 

Oups j'ai un peu oubliés de m'occuper des animaux....L'assistante social des animaux nous les a enlevés....

 

Screenshot-204

 

Oui bon nausés comme dh'ab sans surprise !

Screenshot-205

 

On attaque le pot !

Screenshot-206

 

La parole !

Screenshot-207

 

Grossesse confirmé !

Screenshot-209

 

Allez tu peux le faire !

Screenshot-210

 

YES !

Screenshot-211

 

Go hopital !!

 

Screenshot-213

 

Voici donc Sirius qui est excité et malveillant !

Screenshot-214

 

Et Solenne ! Aime le froid et artiste !

Screenshot-215

 

On accèlère ! Et viens donc le temps aux petits derniers de souffler leurs bougies !!!

Screenshot-216

 

Voici Solenne ! Je suis contente qu'elle est les cheveux rouges... Par contre elle à la même tête que sa mère ! Serena aussi d'ailleur...

Screenshot-217

 

Au tour de Sirius

Screenshot-218

 

Il tient son visage de son père ainsi que la couleur de peau et le reste de maman !

Screenshot-855

 

Quelques jours plus tard c'est l'anniversaire des grands !

Screenshot-856

 

Serena ! Qui prend le trait DIVA ! En plus de ses traits de base qui je rappel sont Aime le froid et impressionnable !

Screenshot-857

 

Séphir ( trop chou <3) Qui a pris le trait Allergique à l'art en plus de ses traits fou et bienveillant !

Screenshot-858

 

Ho ? Tiens donc ! Une troisième grossesse !!! J'espère que cette fois ci le mélange des deux parents ce fera bien... Car oui ca fait quand même plusieurs générations qu'on se tape la même tronche et je commence sérieusement à en avoir marre ! C'est une des raisons pour laquelle je fais une pause pour les phénix d'ailleur...Je suis degoutée... Et c'est pour ca que j'ai pris la décision suivante... pour la 19eme génération, vous choisirez l'héritière ! et pis bah pour la 20eme génération...Le challenge prendra fin des que la fille aînée sera jeune adulte !

Bon et j'ai remis les paramètres de base pour la story peut être que c'est a cause de ca que les traits ne se mélange plus...Enfin on verra bien du coup !!

Du coup ce blog est a nouveau en pause et je reviens au plus vite !

 

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir evie! C'est lea, je sais pas si tu te souviens de moi, excuse moi de te déranger, en fait heuuu c'est super con mais je voulais supprimer la totalité des commentaires que j'avais mis sur tes blogs sauf que j'ai contacté canalblog pour savoir comment faire et on m'a dit qu'il fallait contacter l'admin du blog.....Je veux supprimer tout ça parce que j'ai grave honte de comment j'étais, ma personnalité etc, j'ai déjà supprimé une bonne partie de ce que j'avais fais et je veux vraiment supprimer ça aussi donc je te demande vu que c'est pas possible autrement, je suis vraiment désolée, bisous bonne soirée aaaaa
Répondre
O
waow, les enfants sont trop belleaux, hate de les voir grands!!!<br /> <br /> bon courage pour ta fin :) a bientot!
Répondre
M
L'urne dans la plante ? Ah tiens pourquoi pas xD<br /> <br /> Eh ben ça en fait des enfants ^^
Répondre
K
Sirius :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité