Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
8 avril 2019

Les enfants

Screenshot-185

 

Martin est passionnée par la peinture et c'est aussi son métier !

Screenshot-186

 

Quand à moi des que j'ai un moment de libre je pars faire de la planche à voile ! Et je travaille en tant que sauveuteuse de bord de mer !

Screenshot-187

 

Papa est toujours en forme ! 

Screenshot-188

 

Maman toujours sur ses blogs...

Screenshot-189

 

Ophélia aime toujours autant sa tranquilité

Screenshot-190

 

Et pareil pour Orion qui aime passer du temps sur son ordinateur ou pendu au téléphone avec les copains !

Screenshot-191

 

J'ai pas grand chose à faire quand je suis au " boulot " tout le monde s'est nagés ici...

Screenshot-192

 

Ophélia a t'elle trouvée l'amour ?

Screenshot-193

 

Il est pas mal un peu jouflue peut être !

Screenshot-194

 

C'est enfin le jour de mon mariage !

 

Screenshot-195Mariage sous la pluie.... Mais il parait qu'un mariage sous la pluie est un mariage heureux ! 

Screenshot-196

 

J'espère qu'on sera toujours ensemblent comme mes parents !

Screenshot-197

 

Tout le monde fait comme chez eux hein....

Screenshot-198

 

Tradition de l'ile lors d'un mariage il parait ! On la passés tout les deux avec succés !

 

Screenshot-199

 

Et bien sûr on consomme le mariage et cette fois sans protection !

Screenshot-200

 

Et c'est pas longtemps après que j'annonce ma grossesse ! On veux tout les deux un garçon !

Screenshot-201

 

C'est le jour J 

Screenshot-202

 

Et voici Peter !

Screenshot-204

 

Qui devient vite un petit garçon adorable ( faut dire tout le portrait craché de sa mère aussi ;D )

Screenshot-205J'aime passer du temps avec lui !

Screenshot-206

 

Lui apprendre la propreté !

Screenshot-207

 

Lui chanter des berceuses...

Screenshot-208

 

Jouer à cache cache !

Screenshot-209

 

Lui apprendre à marcher ! Bref vous avez compris les bases quoi !

Screenshot-210

 

Ophélia et Orion on fêté leurs anniversaires ils sont assez grand pour décider de ce qu'ils veulent faire maintenant !

Screenshot-211

 

Ophélia veux accueillir tout les animaux abandonnés chez elle !

Screenshot-212

 

Orion lui veux devenir un grand scientifique !

Screenshot-213

 

Et il se payera une belle baraque d'ailleurs !

Screenshot-215

 

Non ce n'est pas Peter mais mon deuxième fils Pitt !

Screenshot-216

 

Et je tomba à nouveau enceinte...

Screenshot-217

 

Pitt ressemble beaucoup à son papa !

Screenshot-218

 

Ce qu'ils sont beaux mes fils !

Screenshot-219

 

Et la troisième et dernière ! Phoebe !

Screenshot-220

 

Peter est enfin un grand garçon !

Screenshot-221

 

Et il s'est pris de passion pour la batterie ! Il passe une grande partie de sa journée à ca !

Screenshot-222

 

Pendant ce temps je continue les bases avec les deux derniers !

Screenshot-223

 

 

Phoebe est devenu magnifique j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Screenshot-224

 

Elle est très intelligente et apprend très vite !

Screenshot-225

 

Oui comme vous pouvez le voir ma mère à pris un coup de vieux !

Screenshot-226

 

Même Merlin est devenu un vieux chat...

Screenshot-227

 

Apprentissage

Screenshot-228

 

Encore..

Screenshot-229

 

Mon fils est un profige de la musique !

Screenshot-230

 

Papap et sa chienne aussi sont tout vieux... Je m'etonne que la chienne soit toujours envie d'ailleurs !

 

Screenshot-231

 

J'aime voir tout ce petit monde jouer !

Screenshot-232

 

<3

Screenshot-233

 

<3

Screenshot-234

 

Pitt et Phoebe developpe leur relation j'espère qu'il s'entendre mieux que Orion et Ophélia...

Screenshot-235

 

Ophélia joue plutot bien aussi, une deuxième prodige de la musique ?

Screenshot-240

 

Elle se fait vieille.... très vieille....

 


 

Bon chapitre pas très intéressant je pense même qu'on aurait pu s'en passer mais je voulais quand même vous les montrer tout petit  !

Pour le moment c'est le dernier chapitre et pas trop d'inspiration pour le moment mais ca reviendra !!

On continue donc avec les phenix 2.0 car j'ai des chapitres toujours pas publiés !!! Et aussi avec les ancetres des phénix ! Sur lequel je m'éclate bien mais qui me prend enormement de temps !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ces petits sont trop mignons, j'ai bien hâte de les voir grandir :3
Répondre
M
Faire bronzette à un mariage à la nuit tombée, normal on va dire xD<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants sont tous très mignons :)
Répondre
O
Iels sont trop choux, ces enfants :D :D <br /> <br /> Ohlala, elle est tellement maigre, ta jolie mariée! Ca m'a fait tout drole :O
Répondre
K
Ah si chapitre intéressant! :D<br /> <br /> Par contre, ça veut dire que la chienne n'en a plus pour longtemps? :(
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité