Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 avril 2020

La veuve noir - Semaine 6 partie 1/2

Screenshot-242

 

Je me suis rêveillée en pleine nuit, ma grossesse est déclaré !

Screenshot-243

 

Et ce matin on fête l'anniversaire de ma fille, thérésa !

Screenshot-244

 

Qui tient majoritairement tout de son père visiblement....

Screenshot-245

 

J'ai rencontré mon futur prochain Mari et le dernier qui me donnera un enfant vu que je suis bientôt sénior....

Screenshot-246

 

Vladimir Gothik, il vient d'une famille riche en plus, il est jeune et beau ! C'est la mari parfait ! Et je te prépare une future mort tout à fait parfait aussi !

Screenshot-247

 

Connor nous à surpris entrain de flirter... Mais comme mes autres maris à part être choquée il ne fait plus rien...

Screenshot-248

 

J'ai beau embrasser vladimir devant lui il ne réagit pas plus que ça....

Screenshot-249

 

Je prépare donc la mort de Connor, je lui demande de provoquer la faucheuse pour re gagner mon amour ! Et c'est ce qu'il fait !

Screenshot-250

 

Yes c'est rapide !

Screenshot-251

 

Ho j'adore cette couleur !

Screenshot-252

 

Hein ?? Quoi quoi ?? Mais non ! Il lui laisse une chance de s'en sortir ! Non non non !

Screenshot-253

 

Je  demande donc à Connor de passer la nuit à provoquer la mort !

Screenshot-254

 

Et cette fois si la faucheuse l'enmène ! Enfin !

Screenshot-255

 

Adieu Connor ! 6 mort ! Je peux peut être atteindre 8 mari ! 10 ce serait le top mais bon... Je vieillis de plus en plus et nous sommes trop nombreux à la maison...

Screenshot-256

 

 

Effectivement nous allons être 7 avec le bébé à naître ! Et je veux un enfant de Vladimir avant de devenir vieille ! Ce qui veut dire qu'il ne pourra pas enménager tout de suite chez nous et ne sera pas mon mari tout de suite...

D'ailleurs je prépare déja sa mort...Je cherche une potion pour le rendre vampire... vous avez compris comment il va finir n'est ce pas ?

Screenshot-257

 

Malheureusement il n'ont pas de potion en stock pour le vampirisme... Je me met donc à chercher des potions moi même ! Par contre j'ai trouvée et acheter une potion intéressante...mais j'en parlerais une autre fois !

Screenshot-258

 

Il est temps pour moi d'accoucher ! Connor me manque quand même dans ses moments là....

Screenshot-259

 

Et c'est avec ENCORE un garçon que je reviens, un petit corentin !

Screenshot-260

 

Il me reste 6 jours avant de devenir sénior je ne veux pas perdre de temps et je m'active au lit avec Vladimir tout de suite !

Screenshot-261

 

Avec la pleine lune il est devenu fou et il ma giflé ! Je me suis enfuie en courant il se comporte comme un psychopathe ! Je savais que la famille Gothik était bizarre et excentrique mais pas cinglé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une seule fille sur 6 enfants... C'est vraiment pas de chance quand même 😂😅
Répondre
O
MDR mais Vlad, what the heck?
Répondre
K
Oh non, le prochain c'est Vladimir, non! :(
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité