Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 mars 2018

Mariage de Judith et Lei

Screenshot

 

Judith - Il est craquant n'est ce pas ?

Hmmm faut que je change sa coupe... d'ailleurs je vais m'occuper de ton mari !

Judith - ?

Screenshot-2

 

Voilà qui est beaucoup mieux ! Tu peux te présenter aux lecteurs s'il te plait ?

Lei - Bien sûr, je suis courageux, tournée vers la famille, bienveillant, econome,ambitieux et mon rêve c'est d'avoir 5 enfants ! Sinon j'aime le violet, le rock et les pancakes !

Très bien je te remercie !

Screenshot-3

 

Judith - Whouaa tu est canon comme ça !

Lei - Merci hmmm

Judith - Grrrr

Herrrmmm il y'a un jeune enfant ici.... D'ailleurs viens la sam !

Screenshot-4

 

Mieux ! Sam est Excité et Artiste. Il  est scorpion, il aime la musique pour enfant, le pain perdue et le vert !

Screenshot-5

 

Tu fais quoi ? 

Judith - J'organise mon mariage !

Bonne idée ! Lei ne travaille pas aujourd'hui et en plus il fait beaux !

Screenshot-6

 

Yumi qui n'a pas fait d'effort.... James toujours aussi mimi

Screenshot-7

 

Isaac à pris un coup de vieux !

Screenshot-8

 

Ivy aussi !

Screenshot-9

 

Jade toujours aussi belle !

Screenshot-11

 

Flûte fichue temps ! Bon.... il parait que quand il pleut, mariage heureux ! On verra bien !

Judith - Bon tu nous maris ?

Oui oui , Lei veux tu prendre pour épouse Judith ?

Lei - Oui je le veux !

Judith veux tu prendre pour époux Lei ?

Judith - Oui je le veux !

 

Screenshot-13

 

Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot-14

 

Tout le monde à l'air ravis !

Screenshot-15

 

Quelque chose ne va pas ?

Judith - Si mais je suis trempé et j'ai froid..... 

Je vais m'occuper de ça t'inquiète pas !

Screenshot-16

 

Ivy - Je suis fière de toi ma fille ! Tu t'en sors très bien je trouve ! Plus qu'une hèritière à faire !

Judith - Oui....

Screenshot-17

 

Alors heureux ?

Lei - Très ! Mon petit Sam à enfin une maman, Judith s'occupe très bien de Sam je suis heureux !

Screenshot-19

 

Avec le travail de Lei j'ai pu agrandir un peu la maisonette !

Screenshot-20

 

Mamie est là pour veiller sur le petit !

Screenshot-21

 

Lei - Tu pense à ce que je pense ?

Judtih- Oui hihi

Screenshot-22

 

Bande de coquin...

Screenshot-23

 

Le nain de pâques est apparus ! J'aime pas les nains de jardins ! On vend ! 1000 simflouz en plus c'est pas négligeable !

Screenshot-24

 

J'ai pu du coup agrandir encore un peu la maison !

Screenshot-25

 

Mais pas assez d'argent pour mettre une porte mddr..

Screenshot-26

 

Il est parfait cette homme !

Screenshot-27

 

Judith - Beuuurrrrppp

Tout va bien ?

Judith - Je crois que j'ai attrapé froid....

Ca ira mieux demain !

Screenshot-28

 

C'est bon ce que tu mange ?

Judith - Très.... Je peux manger tranquille ?

Oui oui je te laisse !

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
G11 en vue, pouloulou xD
Répondre
M
Vive les mariés!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les bébés maintenant :P
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité