Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 mars 2020

La veuve noir - Semaine 5 partie 1/2

Screenshot-145

 

J'ai encore oubliée de payer les factures... De toute façon ce tableau est moche !

Screenshot-146

 

Mon fils me déteste et déteste le futur bébé... Il me reproche que son père soit mort et que je change tout le temps de mari... Qu'est-ce que ca va être à l'adolescence ??

Screenshot-147

 

Je me suis dit qu'une mort par électrocution serait bien ! Allez meurt !

Screenshot-148

 

Flûte il a réparé sans soucis ! Je lui ai demandé de réparer tout les objets de la maison il finira bien par mourir un moment ou un autre !

Screenshot-149

 

En attendant je profite de la vie !

Screenshot-150

 

Enfin plus pour très longtemps vu que je dois partir pour l'hopital !

Screenshot-151

 

Et c'est encore une fois un petit garçon que j'ai nommé Greg !

Screenshot-152

 

Qui va donc rejoindre la nurserie !

Screenshot-153

 

Comme les autres...profite.... Au moins je suis sûr de toucher son héritage avec ça !

Screenshot-154

 

Visiblement je ne suis pas la seule à profiter du jacuzzi !

Screenshot-155

 

Toujours pas...

Screenshot-156

 

Je profite des instants avec mon amant pendant que mon cher mari répare et bricole tout ce qui est électrique !

Screenshot-157

 

Il pleut, ta la main dans l'eau avec un tournevise tu veux pas une électrocution non .

Screenshot-158

 

Je ne sais pas ce qui lui a pris mais il m'a traité de tous les noms et ma larguée !

Screenshot-159

 

Enfoi** prends ça ! On ne largue pas Serena Phénix ! De toute façon t'es moche je trouverais mieux et en plus il est nul au lit !

Screenshot-161

 

Voilà je t'enferme meurt !

Screenshot-162

 

Je vais appeler d'autre " amis " " futurs amants " !

Screenshot-163

 

( Me saoule ses sims à se téléporter on peut plus les tuer tranquillement !)

Screenshot-164

 

Vu que je n'arrive pas à tuer mon très chèrs mari, je l'ai convaincu de pêcher, c'est l'été et il fait très chaud...

Screenshot-165

 

Je suis dégoutée...Je suis enceinte...de mon ancien amant que je n'aurai même pas réussi à tuer...me voilà avec un enfant sans son père dont je ne pourrais même pas toucher l'argent...Ce gosse ne me sert à rien...Mais bon maintenant que tu es la je ferais avec... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bah encore et toujours des garçons mdrr 😂
Répondre
O
Pauvre petit T.T <br /> <br /> N'empeche elle me fait rire a en avoir rien a faire de tout! <br /> <br /> et les sims qui se teleportent c'est assez miraculeux mdr
Répondre
K
Oh la sans coeur... quoi que tu me diras, c'est normal xD<br /> <br /> Pauvre gosse, j'espère que ce sera une fille tiens!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité