Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
30 juillet 2018

Beaucoup de chose ont changé !

Screenshot-208

 

Beaucoup de chose on changés.... 11 mois après notre premier vrai baisé sur la plage Loui ma enmené sur la plage afin de faire sa demande en mariage...

Screenshot-209

 

J'ai dit oui... J'ai appris à le connaitre.... J'en suis tombé amoureuse....

Screenshot-210

 

Je l'aime.

Screenshot-211

 

Et 1 mois après sa demande on s'est marié !

Screenshot-212

A plus grand bonheur de mon père !

 

Screenshot-207

 

 

Kimy quand à elle, elle fait de grande études pour devenir Psychologue et travaille dans un hopital actuellement elle est en deuxième année. Elle n'est plus à la maison elle à déménager....Elle me manque...

Screenshot-214

 

Peu de temps après mon mariage je suis tombé enceinte...

Screenshot-215

Louie est fou de joie ! J'espère que ce sera une fille j'ai pas envie de faire autant d'enfant que ma mère...Et surtout je ne veux pas que ce soit la guerre comme entre Kyle et Katsumi...

Screenshot-216

 

Je suis passée annoncer la nouvelle à mon frêre

Screenshot-217

 

Il était heureux pour moi !

Screenshot-218

 

D'ailleurs voici sa fille ainée qui est très mignone !

Screenshot-219

 

Leur petit dernier...

Screenshot-220

 

Et le deuxième... Espèrons qu'il s'améliore...

Screenshot-221

 

Les mois ce sont écoulé j'accouche enfin !

Screenshot-222

 

Une fille ! Merci ! Elle s'appelle Lune...

Screenshot-223

 

J'ai fêté ça avec mon mari !

Screenshot-224

 

Mais j'aurai mieux fais de m'abstenir...

Screenshot-225

 

Retour de couche je suis de nouveau enceinte...

Screenshot-226

 

Mon mari la bien pris et la rassuré, le fait qu'il est aussi peu d'ecart d'âge devrait allez...Je veux plus que l'histoire se repete...

Screenshot-227

 

Les mois ont de nouveaux passé...

Screenshot-228

 

Et c'est une petite Lua !

Screenshot-230

 

Luna à fêté ses 1 an, elle me ressemble comme deux goutes d'eau !

( Décidemment je vais jamais me débarasser de se nez grrrrr)

Screenshot-231

 

Elle est adorable j'ai hâte de voir à quoi va ressembler sa soeur....

Screenshot-232

 

Katsumi ? Elle va bien elle est très grande pour son âge et subis beaucoup de moquerie à l'école....elle na pas vraiment d'ami et s'est un peu renfermé sur elle même, elle à 11 ans mais c'est une fantastique tata !

Screenshot-233

 

Ma mère à pris un bon coup de vieux....

Screenshot-234

 

Ainsi que mon père.... Kyle ? On à plus de nouvelle...Il devrait bientôt finir son service militaire....J'espère qu'il est devenue meilleur....

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh, que de changement! Lune est très belle et j'ai hate de voir Lua!
Répondre
K
Le prochain chapitre s'annonce intéressant ma foi, après tous ces changements ! :D
Répondre
K
Hâte de voir Kyle!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité