Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
11 mars 2022

Petite Rénovation de la ferme

Screenshot-51

 

Ulyssia se demandait bien ce qu'elle pourrait faire de la dépendance maintenant qu'elle était vide.

Valentin eu une "idée" : " Je suis grand maintenant j'aimerai bien avoir mon indépendance ! "

C'est ainsi que Ulyssia céda à son jeune ado, la dépendance à son fils, qu'il rénova selon ses gouts !

Screenshot-52

 

Il adore le gris, la dépendance était donc refait selon ses souhait.

Screenshot-53

 

Beaucoup trop moderne au goûts de Ulyssia.

Screenshot-54

 

Mais c'était le choix de son ado ! Elle à tout de même réussi à le persuader de mettre un peu de plante mais avec beaucoup de mal !

Il voulait une déco sombre ! Espéron que cette gaçonnière ne se transforme pas en lieu de fête constante !

Screenshot-55

 

Dans la partie de la maison familliale, Ulyssia décida de faire sa chambre au rdz, juste à côté de la cuisine.

Screenshot-56

 

Elle décida de faire un style montagnard.

Screenshot-57

 

Vincyl, le petit dernier, récupéra la chambre de son frère ainé et de son cousin juste à côté du salon au rdz.

Screenshot-58

 

Létage se transforma en salle de jeux, même si bien vide pour le moment car les régan-Phénix ont tout dépensé dans la décoration des pièces refaites.

Screenshot-59

 

Vérona, qui est bientôt une adolescente, transforma la grande et dernière pièce de l'tage en une immense chambre.

Screenshot-50

 

Léonard à décidé de laisser la ferme de côté pour se consacrer à la politique, il souhaite devenir maire, on lui souhaite bien du courage.

Mais il passera tout de même du temps avec son petit dernier, Vincyl.

Screenshot-60

 

Vérona est ravie de sa chambre visiblement  !

Bon quand elle a vue sa maison de poupée elle a dit : " je ne suis plus une enfant enfin ! " 

Mais en vrai elle l'adore !

Screenshot-61

 

Valentin, adore la sculpture, il voudra probablement en faire son métier si il ne change pas d'avis.

Ca contraste pas mal avec le fait qu'il aime le mobilier moderne mais comme il dit :

" Hey ! C'est pas parceque j'aime les meubles moderne que je n'aime pas faire de la sculpture à l'ancienne "

Soit !

Screenshot-62

 

Le petit Vincyl de son côté ne parle pas encore et visiblement il boude l'apprentissage.

Mais il s'est déjà galopé ce coquin !

Espérons que toute cette petite famille soit heureuse pendant encore longtemps !

 


 

Hello !

Bon chapitre pas ultra passionnant mais c'est surtout pour montrer les pièces refaites de la maison :)

Hâte de voir tout ce petit monde grandir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais... mais... j'adore cette rénovation!!<br /> <br /> <br /> <br /> "Bon quand elle a vue sa maison de poupée elle a dit : " je ne suis plus une enfant enfin !" --> On dit tous ça mdrr
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité