Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 juin 2020

Le domaine vinicole - Semaine 9 Partie 2/3

Screenshot-525

 

On retrouve Théa entrain d'écraser les fruits !

Screenshot-526

 

Et donc de péparer son nectar !

Screenshot-527

 

Elle s'occupe également du jardin et vient de jeter une plante qui est morte :(

Screenshot-528

 

Elle apporte ses produits à vendre tout comme ses parents :)

Screenshot-529

 

Saphira vient d'avoir 90j...On vend donc les produits qu'elle possède directement de son inventaire ! Y'avait pas grand chose....

Screenshot-530

 

Saphira décide de faire un petit saut dans le passe...Amuse toi bien !

Screenshot-531

 

Taylor toujours dans son jardin !

Screenshot-532

 

Et décide que c'est le moment de chercher de nouvelle graine !

Screenshot-533

 

Et oui Gildas ! Tu es ici pour tout réparé ! Bon courage :)

Screenshot-534

 

Taylor plante ses nouvelles graines !

Screenshot-535

 

C'est agréable de voir toute la petite famille manger tranquillement !

Screenshot-536

 

Et le lendemain c'est au tour de Taylor d'avoir 90j... On vend ses produits dans son inventaire ! Et c'est pas mal !

Screenshot-537

 

Saphira décide de rendre visite à Théo afin de connaitre son petit fils Ugo !

Screenshot-538

 

Tu viens juste de fêter ton diplome ?

Screenshot-539

 

Il est chou ce petit bonhomme ! Cheveux et yeux de papa ! Le reste on dirait les traits de sa mère ! A confirmer quand il sera ado !

Screenshot-540

 

Saphira profite beaucoup pour passer du temps avec !

Screenshot-541

 

Et en profite pour lui apprendre la marche !

Screenshot-542

 

Pendant ce temps Théo profite tranquillement de travailler sur ses peintures !

Screenshot-543

 

Je ne me suis même pas apperçu que Théa à accoucher sauf au moment de donner des prénoms ! Et c'est avec une très grande surprise qu'elle à accouché de faux jumeaux ! Un garçon et une fille ! Sans même utiliser de musique ou la télé ni même points de bonheur ! Donc complétement naturel ! Alors que j'ai donné le truc fertilité à Taylor même pas fichu de faire plus d'un enfant xD

Screenshot-544

 

Donc la fille se nomme Ulyssia ! et le garçon Uldrick ! Ouais je sais c'est pas super beau comme prénom xD Je sais plus si je l'ai dit mais j'ai réactivé temporairement la story progression pour que les autres aient des enfants également, je désactive à l'anniversaire des petits ! :)

Ils ont pris la peau de papa ! Hate de voir à quoi ils vont ressembler !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour les jumeau.elle en U :D hate de les voir grandir!!!
Répondre
K
Evie, arrête de nous faire peur en prenant des photos individuelles de Saphira et Taylor stp, j'ai cru qu'ils étaient entrain de mourir xD<br /> <br /> <br /> <br /> Oh des faux jumeaux! C'est rare dnas ce jeu :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité