Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
31 octobre 2018

Nouveau look

Screenshot-97

 

Moi Natsumi, une simple adolescente..... Ma vie n'est pas aussi belle que la leurs... Vous connaissez ses gens populaires n'est ce pas ?

Screenshot-98

 

Sidney Shawkti, la plus belle fille du bahut.... Tout les garçons lui court après....

Screenshot-99

 

Lui c'est Scott Chesterfield, C'est mon meilleur ami.... Je suis amoureuse de lui mais bien sûr lui il est amoureux de Sidney.....

Screenshot-100

 

J'aimerai attirée son attention... Qu'il me regarde.... qu'il me trouve jolie... Bon ok je sais que je ne suis pas très belle, je suis bien trop sage et studieuse pour qu'il s'interresse à moi.... Quand soudain j'ai eu une idée... Et si je demandée à maman de me relooker ? Après tout elle est styliste et c'est la plus belle femme que je connais !

Screenshot-101

 

Elle est là tranquillement entrain de regarder la télé.... Je met fin à mes devoirs et m'approche du canapé.

Screenshot-102

 

Natsumi - Dit moi maman....

Mei - Hmm ?

Natsumi - Tu peux me relooker ?

Ma mère se tourne vers moi et me regarde étrangement.

mei - Pourquoi veux tu que je te relook ? Tu as toujours trouvé mon métiers ridicule....

Screenshot-103

 

Natsumi - Je sais maman, je suis désolée... J'ai changé d'avis... C'est parceque avant je m'intéressée pas à la mode....

Mei - Hmmm.... Il y'aurait pas plus tôt un garçon la dessous ?

Je me mis subitement à transpirer et devenu aussi rouge qu'une tomate, en voyant mon état ma mère se mis à rire, elle avait tapé dans le mille..

.

Screenshot-104

 

Mei - Hmmmm, je sais ce que je vais faire ! Mais tu sais ma fille tu est très jolie comme tu est !

Natsumi - A tes yeux... Mais je voudrais un truc plus.... Moins sage.... Un peux plus femme tu vois ?

Mei - Je vois ne t'inquiète pas ! Suis moi j'ai ma petite idée !

Screenshot-105

 

Mei - Tu est prête ?

Natsumi - Oui complétement !

Mei - Bien ferme les yeux maintenant !

Je m'éxécute et laisse donc ma mère faire sa petite magie !

Screenshot-106

Mei - Tu peux ouvrir les yeux !

J'ouvre les yeux et la...Je reste sans voix ! C'est moi ça ? Je n'aurai jamais cru que j'aurai pu être jolie ! Les larmes me montes aux yeux, je suis si heureuse !

Screenshot-107

 

Natsumi - Ho merci beaucoup maman j'adore !

Mei - J'ai eu peur l'espace d'un instant que ça ne te plaisait pas !

Natsumi - Mes cheveux ont l'air plus long non ?

Mei - C'est la magie du lisseur ! Mais ne te les lisse pas trop souvent ça les abimes !

Natsumi - D'accord ! Merci beaucoup maman !

Screenshot-108

 

Mei - Allez file te coucher ! Demain c'est ton dernier jour d'école et après c'est les vacances d'étè !

Natsumi - Oui j'ai hâte !

Mei - Et n'oublie pas que c'est demain que je pars en vacances avec les filles, tu ne va pas t'ennuyer ici toute seule ?

Natsumi - Non ça ira ! Je pourrais faire des petites fêtes ?

Mei - Oui mais je veux pas retrouver la maison en bordel c'est tout ce que je te demande !

Natsumi - Promis !

Screenshot-109

 

Le lendemain, je me prépare, je me fais la plus jolie possible et j'essaye de mettre mes plus beaux vêtement afin d'impressionner scott, pourvus qu'il remarque la différence !

Screenshot-110

 

Je me hâte d'allez en cours et j'espère pouvoir parler à scott !

Screenshot-111

 

C'est la fin de la journée, je n'ai pas pu une seule fois parler à Scott, tout d'un coup je l'apperçois du coin de l'oeil !

Screenshot-112

 

Natsumi - SCOOOTTT ! Attends moi !!!!

Screenshot-113

 

Scott - Je suis pressé désolé !

Je suis déçu...Il ne ma pas du tout prêté attention..... Tout d'un coup j'apperçois son frêre, je ne l'aime pas trop et c'est assez réciproque, il est assez grincheux....

Screenshot-114

 

Natsumi - Salut Dennis...

Dennis - Qu'est ce que tu veux ??!!

Natsumi - J'organise une fête chez moi ce soir.... Tu pourras prévenir ton frêre s'il te plait ? Bien sûr tu est invité...

Dennis - Mouais... J'accept ton invitation... Qu'elle heure ?

Natsumi - 20 h oublie pas de prevenir Scott...

Dennis - Ouais ouais ta un téléphone aussi hein je suis pas un pigeon !

Natsumi - ....

Dennis - Ouais je le préviendrais.... Y'a interet à ce que ta fête sois bien !

Natsumi - J'y veillerais !

 

[ A suivre ]

 


 

 

 

 

Je vous souhaite à tous un très joyeux halloween ! Et afin de fêter ça j'ai préparée un petit quelque chose !

Screenshot-222

 

Mais qu'elle cette étrange manoir ? Approchons nous !

Screenshot-223

 

Qui est cette jeune femme ? Vous ne la reconnaissez pas ?

Screenshot-224

 

Enfin ! Voyons c'est moi Evie ! De quoi ? Mes cheveux ? Mais c'est une perruque pour l'occasion !

Screenshot-225

 

Suivez moi je vais vous faire visiter ce manoir abandonnée

Screenshot-226

 

Le hall.... Très grand n'est ce pas ? Ne faites pas attention aux insectes....

Screenshot-227

 

Cuisine....

Screenshot-228

Une bibliothèque....

Screenshot-229

 

Magnifique salon avec un feu de cheminée pour se rechauffer...

Screenshot-230

 

La veranda.... On peut apperçevoir le trou dans le plafond !

Screenshot-231

 

La salle à manger

 

Screenshot-232

 

Allons voir au 1er étage

Screenshot-233

 

Une magnifique vue sur le jardin

Screenshot-234

 

Attention à ne pas tomber !

Screenshot-235

 

Baignoire qui fuit....

Screenshot-237

 

Voici ma chambre !

Screenshot-240

 

Prenons des photos pour ce jour !

Screenshot-241

Si la maison vous intéresse vous la trouverez sur le site officiel des sims 3 dans le store ! Vous pouvez telecharger la maison avant qu'elle ne soit abandonnée et après ! Attention elle est payante !

ET ENCORE....

 

JOYEUX HALLOWEEN

 

Evie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez Natsumi, je suis sûr qu'il te remarquera à la fête ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce manoir ! Et cet escalier dans le hall... Comment c'est possible de le courber comme ça ? :o
Répondre
E
Mouahahaha :P Des bonbons ou un sort !!
Répondre
K
Ah oui, avec Chesterfield ça ferait un beau couple ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhhh, Evie en gothique :P
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité