Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 juillet 2019

Amour caché

Screenshot-508

 

Depuis qu'on est à Bridgeport on passe tout nôtre temps à faire de la musique, concert, répétition, mariage, anniversaire, ect...

Screenshot-501

 

On à un lieu en particulier où on y joue trois fois par semaine, dans ce bar, On est pas hyper bien payé mais bon....On commence à avoir quelques fans aussi !

Screenshot-502

 

Tout ça m'épuise...Vivement qu'on fasse une pause...J'apprécie les douches chaudes et longues....

Screenshot-503

 

Phoebe - Qu'est ce que tu fais la ??!!

Screenshot-504

 

Cédrick - Désolé, je ne voulais pas te faire peur.... mais c'est le seule moment où on peut être enfin seul rien que tout les deux !

Phoebe - Tu t'es bien assuré que tout le monde dort ???

Cédrick - Oui ne t'en fais pas !

Screenshot-505

 

Cédrick - J'ai cruellement envie de toi !

Phoebe - Hmmm ah oui ?

Cédrick - Il reste assez d'eau chaude ??

Screenshot-506

 

Phoebe - Oui je n'ai pas tout pris ! Tu me rejoins ?

Cédrick - Il faut pas me le dire deux fois !

Screenshot-509

 

Oui nous nous cachons des autres, on est obligés, si mon frêre l'apprend il va péter un cable c'est sûr, on préfére donc garder ca sercret.

Ca fait seulement 6 mois que nous sortons ensemblent, on peux pas dire que notre relation soit super romantique.

Screenshot-510

 

Effectivement les seules fois où on ce voit seuls c'est pendant que les autres dorts.

Screenshot-511

 

Ou on en profite pour faire des cochonneries....

Screenshot-512

 

J'aimerai tellement pouvoir faire ça dans un lit... Les seuls lieus qu'on connait c'est dans la sallle de bain, douche et l'ascensseur ...

Screenshot-513

 

Dans un sens j'aimerai avouer la véritée au groupe.... Mais mon frêre me fait vraiment peur et on débute à peine....On attendra.... 


 

Screenshot-514

 

Voilààà nos petits amoureux pas très romantiques !! Chapitre un peu court mais j'espère que ça vous plait tout de même ! J'aime bien cette photo elle est rigolotte !

Hâte de vous faire découvrire la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je valide ce couple ! Et si Peter est pas content, bah il va se faire voir 😂
Répondre
O
Roooh, j'aime trop ce couple!!!! Hate de voir la révélation ^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité