Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
10 juillet 2020

Le Domaine vinicole - semaine 15 ( fin de semaine)

Screenshot-192

 

J'ai un peu zapé de finir la semaine sur le chapitre dernier donc on est encore samedi actuellement de la semaine 15 ! Pas grave !

Du coup les filles s'occupe toujours du jardin !

Screenshot-193

 

Toujours entrain d'améliorer le charisme tout en surveillant les petiotes ;)

Screenshot-194

 

Uldrick passe régulièrement à la decharge pour recuperer des pièces !

Screenshot-195

 

On réalise aussi des opportunités toujours en rapport avec le jardinage ;)

Screenshot-196

 

Et Théa vend la récolte du jour !

Screenshot-197

 

 

et de crée du nectar bien sûr :)

 

Screenshot-198

Screenshot-199

 

Ulyssia fête son anniversaire la voilà Adulte ;)

- En parlant d'adulte...Il me reste plus beaucoup de temps et avec mon homme on aimerait bien avoir un troisième enfant !

Sérieux ? on va se retrouver à 10 la dedans... fait comme tu veux ecoute hein ! Mais c'est le dernier par contre y'a déjà pas de place è_é

Screenshot-200

Screenshot-201

 

Uldrick aussi fête son anniversaire ! Esther aimerait biena voir un troisième enfant tout comme Ulyssia mais Uldrick n'est pas chaud et moi non plus d'ailleurs !

Screenshot-202

 

Vincent tu es un bel exemple :)

Screenshot-203

 

vomito ca commence !

Screenshot-204

 

Uldrick prend toujours feu...

Screenshot-205

 

Théa nous cherche de nouvelle graines et je ne suis pas contre !

Screenshot-206

Screenshot-207

 

Esther rejoint la team adulte !

Screenshot-208

Screenshot-209

 

Ainsi que notre Léonard !

Screenshot-210

 

Grossesse confirmé ! J'espère que ce sera un pti mec pour éviter la concurrence ^^'


 

Pfiouu j'ai galéré à faire ce chapitre qui n'est pas très palpitant en plus je suis dsl ^^'

Je suis pas mal occupé dernièrement et aussi fatigué donc je joue plus trop au sims en ce moment :/

Je sais pas si un chapitre sera pret pour Lundi...Je vais faire en sorte que oui mais je ne garantis rien ><

Sur ce je vous souhaite un très bon weekend :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enocre un bébé!!!! <br /> <br /> Oui, prends ton temps pour la suite, on sera là dans tous les cas!
Répondre
K
Fais les choses à ton rythme aha, on t'en voudra pas si t'as besoin de ralentir un peu 😉
Répondre
K
Bon week à toi aussi^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité