Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
27 septembre 2019

Un bon dans le temps

Screenshot-853

 

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici... Tiens tiens ca à bien changé ici !

Screenshot-854

 

Mais mais..C'est Queen ! Elle à changée ! Allons voir ca de plus prêts !

Screenshot-855

 

QUEEN !!

Queen - AAAAAAHHHHH

Désolée je ne voulais pas te faire peur.... Ca va ? Dis donc ta changé de coiffure ?? Wouah Qu'est ce que ca a changé ici ! Les enfants vont bien ? Allez dis moi tout ca fait un moment !

Queen - ....TU MA FAIT PEUR IMBECILE !!! RAAaaahhh Oui j'ai changée de coiffure, les enfants sont grands maintenant, ou presque... MAIS ! T'es gonflé quand même !

De ?

Queen - Tu disparais un jour et ensuite tu reviens la bouche en coeur ! Moi qui croyait que j'avais fini d'être folle...

Je te l'ai déjà dit tu n'est pas folle...Bon fais moi un résumé s'il te plait !

Screenshot-871

 

Queen - Bien bien... Bah comme tu vois, j'ai plus de la quarantaine, je suis seulement à la moitié de ma carrière à cause de toi qui ma saoulée pour faire pleins de gosses....Sinon j'ai réalisé mon SLT je maitrise donc la guitare et la peinture !

Ou cas ou tu aurais aussi oubliée, je suis poisson, j'aime le orange, la musique classique et la tarte au potiron !

Pour une rebelle par le passée, tu as des goûts...

Queen - Oui bon ca va laisse moi finir !

Oui oui

Queen - Je suis Amicale, perspicace, virtuose, artiste, avant gardiste et j'aime les chats !

Screenshot-872

 

Queen - Il n'ya pas que moi qui est changée, Eddy aussi, même si il à un look toujours rock ! Il est au niveau 8 de sa carrière ! Il aura bientôt réaliser tout ses objectifs... Signe cancer, il aime le noir, la salade et la musique sur la plage .

Hmmm

Screenshot-873

 

Queen - C'est un ERmite, végétarien, perfectionniste, virtuose et artiste aussi.

 

Il a sacrément changer effectivement ! Et il met toujours son crayon noir aussi... 

 

Screenshot-850

 

Queen - Mon fils ainée Rayan, Lion, il aime la musique d'égypte, le chili végétraien et le mauve. Il est discipliné, bienveillant, il à le sommeil lourd et aime les chevaux.

Il tient tout de son père décidement...J'espère qu'il sera plus beau à l'avenir... Sont pas top ses traits en fait !

Queen - Je ne te permets pas de dire que mon fils est pas très beau !

Oui escuse moi...

Screenshot-851

 

Queen - Ma fille, ma petite troisième, Rachelle, Du signe bélier, elle aime le soul, les toast et le bleu ciel. Elle aime la nature, discipliné et Athlète.

Elle tient tout de toi sauf les cheveux noir qui vient de son père et les cheveux gris de son grand père !

Screenshot-852

 

 

Queen - Raphy, mon deuxième, Sagittaire, il aime la musique de plage, les fafalles et la couleur rouge. Il est discipliné et Génie.

Ils sont tous disciplinés la dedans ou quoi ??!! Pourquoi il a que deux traits de caractères ?,

Queen - Aucune idée....

Bon il tient tout de toi à première vu sauf les yeux de papi !

Screenshot-858

 

Queen - Voici mes derniers bébés, mes jumelles, Voici Rubis, elle est Lion, elle aime le rock, les sushis et le violet ! Elle aime la nature et c'est une génie !

Trop chou ! Elle à rien de toi dis donc ! J'aime bien sa couleur de cheveux !

Screenshot-859

 

Queen - Et donc la dernière à présenter c'est Rosalia, vierge, elle aime la musique disco, le curry et rose/violet. C'est une virtuose et elle aime la chaleur !

HO MON DIEU !!

Queen - Quoi quoi ???

DES CHEVEUX ROUGES ET DES YEUX VERTS !!! Dommage qu'elle est ton pif....

Queen - Hé ?

Bah ce sera l'héritière voila tout !

Queen - T'es sérieuse ??

Oui ton Ancètre Amélia avait les cheveux rouge ( bon ok plus foncé mais bon) et les yeux verts ! On se rapproche petit à petit des vrais gênes des Phénix ! T-T ENFIN !!

Queen - Euuuh bon... Je te fais visiter la maison ?

Oui vasy... Coucou petite Rosalia que je vais bientôt suivre partout ! Coucou !

Rosalia - Coucou hihi !

Ta vu ??!! Elle m'entend !

Queen - N'importe quoi allez suis moi !

Screenshot-856

 

Queen - Bon voici donc le salon...

Screenshot-857

 

Queen - Avec une autre vue...

Screenshot-860

 

Queen - La salle à manger...

Screenshot-861

 

Queen - La cuisine...

Screenshot-868

 

Queen - Nôtre chambre à Eddy et moi !

Screenshot-869

 

Elle est trop belle cette chambr e! J'adore ! 

Screenshot-862

 

Queen - Le couloir de l'étage...

Screenshot-863

 

Queen - Y'a encore des travaux à faire à l'étage... C'est la salle de bain mais je pense la modifier...

Ok

Screenshot-864

 

Queen - La chambre des garçons

 

Un peu vide et petite....

Screenshot-865

 

Queen - La chambre de Rachelle...

Très mignonne

Screenshot-866

 

Beaucoup plus remplis que celle des garçons...

Screenshot-867

 

Queen - Et la c'est la chambre des jumelles, On la refera quand elles seront un peu plus grandes.

Donc les filles ont droit à de belles chambres ( sauf les jumelles pour le moment) Mais pas les garçons ?

Queen - Hé ho ! Je fais ce que je peux moi ! En plus les garçons s'en fiche de leur chambre ils passent casiment jamais de temps dedans ! Et pis t'avais qu'a pas me forcer à faire autant d'enfants ! Je suis obliger de travailler comme une folle furieuse au boulot pour rattrapper mon retard dans ma carrière !!

Oups ! Bon allez je fil vite fait bien fait moi !

Queen - NON attend ...

Trop tard je suis déjà partis salut !


 

Bon voilà je tenais à mieux vous présenter la petite famille ! Il ce passe rien mais bon :D Que pensez vous de la maison ? de la déco ? Je compte modifier la maison au fil des générations, j'espère pouvoir finir les dernières générations dans cette ville !

Je suis un peu déçu que Rosalia est le même visage que sa mère... Mais au moins .... CHEVEUX ROUGES !!!! YEUX VERTS !!!! Hrermmm

En plus aucun des enfants ont eu des traits de visages mélangés... soit la tête du père ou de la mère..mais pas des deux :(

Ca m'arrange pas que Rosalia est la tête de sa mère...je galère à trouver une coiffure à Queen qui lui correspond et y'en a pas des masses...Je vais devoir telecharger de nouvelles coiffures...

Rosalia est donc la 7eme génération ! Encore deux génération, et ce blog prendra fin ! Et a ce moment la je me concentrerais plus sur les origines des phénix :) et les phénix sims 4  faut que je m'y remette aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore Rubis, vraiment, mais bon, puisque tu as choisi les cheveux rouge et les yeux verts de Rosalia... 🙄<br /> <br /> Je rigole, Rosalia est très mimi aussi 😜<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes ces petites têtes grandir ! 😄
Répondre
M
Eh bien ça n'a pas chômé avec les enfants là xD Mais au moins la digne héritière est là!
Répondre
K
Queen ne te porte pas vraiment dans son coeur xD
Répondre
O
Wow, iels sont trop beaux ces gosses! Rubis est ma petite fav, mais j'avoue que Rosalia est très chou!!! BTW, tu peux m'expliquer comment des jumelles peuvent ne pas avoir le même signe astro?????? O.O<br /> <br /> J'aime beaucoup la maison!<br /> <br /> Anyway, see ya!!!! :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité