Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 février 2020

Annonce de l'héritière et du challenge choisis !

Coucou tout le monde !

 

Bon vous vous fichez de moi la hein ? xD Egalité partout donc j'ai décider de trancher et ce sera donc Saphira voila !

Je vous présente donc l'héritière de cette génération Saphira  ! Tada !

 

Screenshot-1069

 

 

J'ai donc choisis le Challenge le Domaine Vinicole ( Le seul qu'on ma proposé aussi xD ) ! Je vous présente donc les quelques règles que j'ai modifiée pour ce challenge !

 

1) Le lieu du challenge aura lieu à Riverview au lieu de Sunset Valley !

 

2) L'homme qui sera crée par mes soins ( Vu que c'est autorisé pour ce challenge, je me permets de faire une entorse au légacy de base !) aura donc les traits obligatoire pécheur, maint verte et vendeur né. Son souhait à long terme sera " Le jardin parfait " Il doit maitriser la compétence jardinage et pêche également.

 

3) J'attriburai également le trait vendeur né si ce n'est pas déjà le cas à l'héritière une fois adulte ( ou Jardinier je verrais)

 

4) Ils habiteront bien entendu sur le plus grand terrain de riverview et aucune triche ne sera permise !

 

5) Saphira, Elle devra maitriser sa compétence Invention et réaliser son slt mais elle ne pourra en aucun cas vendre ses objets et je devrais donc les garder sur le terrain. Elle se lancera donc dans le métier jardinier ou pèche et son slt sera donc un passe temps !

 

6) Je ne compte pas les points comme d'habitude !

 

Maintenant si vous lé désirez vous pouvez vous voir les autres règles dans le lien suivant :)

 

Règles du challenge Le Domaine Vinicole

Index du site > Challenge Le Domaine Vinicole > Règles du challenge Le Domaine Vinicole est un challenge dont le but est de faire fortune, en deux générations, en vendant du Nectar. Les add-on "Destination Aventure" et "Ambitions" sont nécessaires. Voici donc les règles : LE DÉBUT : Jouer à Sunset Valley.

http://challengessims.simflouz.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop hate de voir ça!!!
Répondre
K
Ouiiii, j'ai trop hâte de te voir à l'oeuvre pour ce challenge ! :D
Répondre
K
Désolé, j'ai eu une panne internet j'ai pas pu voter&proposer :/<br /> <br /> Bien, hâte de voir ce que ça va donner le domaine viticole :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité