Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
4 septembre 2020

La vie d'artiste chapitre 6 : Projets en attente

 

Screenshot

Le lendemain on est partis visiter les ruines de Karnak, les paysages sont vraiment magnifique !

Screenshot-2

 

 

En se promenant dans les ruines nous avons découvert un escalier.

Screenshot-3

 

Qui mène sur une toute petite salle...

Screenshot-4

 

Après avoir fouiné l'endroit de fond en comble nous sommes repartis bredouille.

Screenshot-5

 

Pour finir l 'après midi on s'ets rendu sur les ruines d'une petite ile nous avons également découvert un escalier.

Screenshot-6

 

De gros tas de cailloux étaient empilé, nous avons tous enlever avec nos pioches !

Screenshot-7

 

On à réussi à mettre la main sur quelques pierres précieuses mais nous n'avons pas continué, trop fatigués et affamés !

Screenshot-8

 

On s'est rendu dans le petit restaurant de la veille et nous avons très bien mangé !

Screenshot-9

 

Le lendemain on a appelé le taxi pour nous ramener à l'aéroport, c'est la fin de notre voyage et de notre lune de miel !

Screenshot-10

 

Quelques semaines plus tard j'ai appris que j'étais enceinte, ce qui chamboule tout mes projets pour le moment...

Screenshot-11

 

Je suis de plus en plus fatiguée et de plus en plus grosse...Mon mari tient la boutique à ma place de temps en temps pour soulager mon dos ! D'ailleurs la boutique fonctionne très bien et j'ai des grosses commandes également ! 

Screenshot-12

 

Avec la venue du futur bébé nous avons décider de faire construire des pièces en plus.

Screenshot-13

 

Le rajout de cette partie de la maison à couter pas mal d'argnt ce qui retarde mes projets professionnels.

Screenshot-14

 

A l'étage de ma boutique, la salle de bain et la cuisinie on été détruit pour laisser un espace complétement ouvert.

J'en ai également profité pour acheter du nouveau matériel

Screenshot-15

 

Le coin chambre est devenu le coin dessins, Une porte s'est ajouté afin d'accèder à la maison moderne.

Screenshot-16

 

Les maisons à toits plats et dans ses matériaux sont des maisons rapide à construire, d'où le choix de ce type de maison moderne.

Screenshot-17

 

A l'étage il y'a deux chambre, un palier et le balcon menant à l'atelier.

Screenshot-18

 

notre chambre

Screenshot-19

 

Celle du futur bébé

Screenshot-20

Screenshot-21

 

Au rdc l'escalier est en face de la porte d'entrée

Screenshot-22

 

La cuisine et la salle à manger

Screenshot-23

 

Le salon

Screenshot-24

 

Et la salle de bain

Screenshot-25

 

( vue au dessus du rdc vous remarqué que mon atelier pour souffler le verre à disparut snif faut que je le re telecharge !)

Screenshot-26

 

( Vue du dessus 1er étage) # kalou x'D

Screenshot-27

 

( Juste parceque j'adore cette photo xD)

Screenshot-28

 

Le bébé arrive enfin, j'en peux plus de ressembler à une baleine...

Screenshot-29

 

Après plusieurs heures de souffrance à l'hopital je suis rentré à la maison avec mon petit Timéo, de longue nuit difficile m'attende maintenant !


 

Et voilà chapitre terminé pour aujourd'hui !

Je suis enfin de retour ca fait plaisir !

Je pense me concentrer un peu sur ce challenge avant de continuer les origines des phénix ^^' 

sinon ca fait beaucoup à gérer ^^'

J'espère que vous avez aimé :)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au fait comment t'as fait pour réussir à attirer les clients sur un terrain résidentiel ? Toutes les boutiques que j'ai essayé de faire fonctionner sur du résidentiel n'attiraient jamais de clients 🤔
Répondre
K
Toujours mon hashtag mdrrr 😂<br /> <br /> <br /> <br /> (oui coucou je reviens à l'improviste, j'ai bien reçu ton gentil mail d'ailleurs, j'essaie de vous donner des nouvelles demain sur mon blog si mon programme ne change pas xD )<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore l'idée de l'extension reliée par une passerelle, il se pourrait que je la réutilise un jour ! 😄
Répondre
O
Ouaaaaai!!! Bienvenue Timéo!!!! <br /> <br /> La maison est archi canon!!!! J'adore! Le balcon entre les deux bâtiments c'est vachement fun aussi, c'est une bonne idée :D <br /> <br /> Vivement la suite!
Répondre
K
Bienvenue Timéo :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité