Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
7 septembre 2020

La vie d'artiste - Chapitre 7 : Le temps passe si vite

Screenshot-30

 

Le temps passe si vite, voilà deux ans que j'ai accouché de mon petit Timéo.

C'est vraiment dur de s'occuper d'un enfant, je n'ai presque pas de temps pour moi !

Heureusement que Ronan s'en occupe aussi !

Screenshot-31

 

J'ai appris à Timéo à marcher, Ronan s'est occupé de lui apprendre à parler et nous avons tout les deux appris à timéo à aller au pot !

Screenshot-32

 

Maintenant qu'il connait les bases je peux désormais me concentrer sur mes projets et mes passions !

J'aime beaucoup dessiner sur la table à dessin ! J'ai fais plus d'une dizaine de croquis de mode !

Screenshot-33

 

Je me suis également mise à scultper des status en métal, ca se vend super bien ! J'en ai déjà vendu trois !

Screenshot-34

 

J'ai également embauché une femme de ménage, avec Timéo, l'atelier et la boutique je n'ai absolument pas l temps de m'occuper du ménage !

Screenshot-36

 

Je suis contente car maintenant je maitrise également la peinture ! Quand je pense qu'au début j'étais vraiment nulle !


 

Et voilà fin du chapitre ! Oui désolée il est très court !

En plus j'ai oublié de prendre certaine photo...

Je viens vous faire un récap de ce qui reste à faire pour l'étape 3 et de ce qui est fait ;)

. Inviter un de vos amis pour sculpter son portrait. (Possibilité de vendre l’œuvre). ok
. Voyager pour trouver l'inspiration, visiter des musées étrangers. (facultatif car add-on nécessaire) ok
. Atteindre le plus haut niveau de carrière.
. Embaucher un agent de ménage pour garder l'atelier en bon état, vous avez maintenant une réputation à tenir. ok
. Possibilité d'acheter un domicile supplémentaire à fin d'ouvrir un musée ou un atelier extérieur à votre logement.
. Monter vos compétences peinture et sculpture au niveau 10.  ok
. Sculpter (vendre) cinq sculptures en métal. 3/5 actuellement
. Possibilité d'adopter un animal, vous pourrez désormais assurer les frais d’entretien, de plus, les stars ont besoin de compagnie.
. Commencer à bâtir un beau jardin, composé principalement de vos plantations.
. Développer l'art du paysage grâce à votre jardin, ce sera votre lieu favoris, vous pourrez y exercer tout votre talent.
. Dessiner une dizaine de croquis de mode à fin de découvrir les joies du stylisme. ok
. Vous êtes un artiste accomplit mais vous rêvez de plus. Faites construire un salon de tatouages sur un terrain communautaire.
. Vous pourrez vous y rendre quand vous le voudrez pour tatouer gratuitement vos fans avec des motifs artistiques. Ils vous auront vraiment dans la peau.
. Avoir plus de 50 000 simflouz pour fonds de foyer. ( environ 25 000 en ce moment)
. Possibilité de fonder une famille.  ok

Voilà on se retrouve très vite pour la suite ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce challenge a l'air vraiment sympa, y a moyen que je m'y mette quand j'aurai fini le challenge viticole aha 😇
Répondre
O
T'as encore pas mal de boulot, bon courage ahah
Répondre
K
Ah oui l'étape trois est loin d'être finie :o courage à toi! ;)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité