Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 août 2020

La vie d'artiste - Chapitre 5 : union et voyage

Screenshot-132

 

Voilà maintent un an que nous sortons et habitons ensembles, mon projet na toujours pas avancé mais je mets de l'argent de côté le plus possible.

Screenshot-133

 

Lors d'une ballade en amoureux, Ronan ma demandé ma main et bien sûre j'ai dis oui ! J'approche dangereusement de la quarantaine maintenant, il serait temps de fonder une famille pendant qu'il est encore temps !

Screenshot-134

 

Et deux semaines plus tard on à organisé notre mariage au bord de la plage en toute intimité, c'est tout ce qui nous faut !

Screenshot-135

 

Après avoir échangé nos voeux on s'est précipité à la maison afin de se changer et prendre le premier avion pour partir en voyage de noce !

Screenshot-136

 

Et Voilà comment on s'est retrouvé en Egypte ! Le voyage était très fatiguant mais on étaient trop excité de découvrir cet endroit !

Screenshot-137

 

Ronan à repéré un tombeau, j'étais pas très emballé mais il à insister pour qu'on le fasse ensembles j'ai pas su resister !

Screenshot-138

 

- Mais t'es sûre que c'est bien d'ouvrir des coffres comme ça dans un tombeau ??!!

- T'inquiète pas, beaucoup le font ca fait partis du voyage !

- Si tu le dis !

Screenshot-139

 

Ronan à par la suite découvert des activation secrète pour ouvrir des portes cachés ou autres !

Screenshot-140

 

Et finalement je me suis prise au jeu également !

Screenshot-141

 

- Il en fini plus ce tombeau.... J'ai super faim !

- D'après mon guide on à bientôt fini mon amour !

- J'espère !

Screenshot-142

 

On à découvert des coffres, parfois vide...

Screenshot-143

 

Parfois pleins de trésors !

Screenshot-144

 

- Alors tu en pense quoi de faire des tombeaux ?

- C'est sympa ! En plus on à trouvé une statue je me demande si elle vaut chère...

- On va la faire expertiser !

- Bonne idée allons tout de suite au marché !

Screenshot-145

 

- Bonjour je viens faire expertiser cette statue !

- Bonjour, C'est une statue banal...Je vous en prends 100 simflouz !

- C'est tout ? Désolée je pense que je vais la garder finalement... Hoo un panier à serpent ! Je vous le prends !

- Très bien Mme !

Screenshot-146

 

Après avoir fait quelques achats, on s'est diriger vers le premier restaurant du coin !

Screenshot-147

 

Le plat était épicé mais délicieux !

Screenshot-148

 

Vers la fin de journée on est partis visiter le temple de la reine, très jolie structure !

Screenshot-149

 

Mais seulement une pièce de décorer, surement la salle du trone !

Screenshot-150

 

Ronan à découvert une pièce cacher mais le coffre était vide tant pis !

Screenshot-151

 

Après cette journée forte en émotion nous sommes partis réaliser notre nuit de noce...


 

 

Alors ! Normalement dans le challenge la vie de famille c'est vraiment à la fin de l'étape 3 Mais Solenne est déjà adulte !! Donc si j'attends encore  elle pourra pas faire d'enfant...donc j'ai préféré attaquer cette partie maintenant !

Le voyage fait partie aussi de l'étape 3 même si elle est facultatif pour le coup ! ( visiter des musées) D'ailleurs j'ai pas vu de musée là bas...Bon tant pis on dira que les tombeaux en font partie ;) 

De toute façon elle retournera probablement faire un voyage je pense ^^

Prochain chapitre on termine ce voyage !!

Et après on retourne aux choses sérieuses ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hate de voir les enfants!!!!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité