Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
6 octobre 2022

Invitation au mariage

Screenshot-250

Nous voilà deux ans plus tard, mes premiers cheveux blans sont arrivés, ils ont même envahis toute ma tête.

Me voilà vieux désormais...J'ai accomplis tout ce que je voulais dans la vie, du moins une bonne partie...

Maintenant je ne souhaite qu'une chose, que mes enfants trouvent leurs chemins et sois également heureux.

Screenshot-251

Ses deux dernières années, ils s'est passés beaucoup de chose...Wendy a enfin pu dompter complétement son cheval...Bon il lui faudra du temps pour que elle puisse se tenir correctement dessus...

Screenshot-252

Willow, lui, a trouvé l'amour de sa vie. Une certaine Emma, très belle femme ! Mon fils a beaucoup de goût !

Screenshot-253

Ils sont fiancés et le mariage est pour bientôt.

Screenshot-255

Ma petite fille, Xana, elle a bien grandi aussi, fort heureusement elle n'a pas l'air d'avoir pris beaucoup des gênes de son géniteur...et c'est tant mieux !

Je pense qu'elle ressemble surtout a sa mère.

Et regarder ses cheveux noirs ! Aussi noirs que les miens ! Enfin quand j'étais jeune...je vois que mes gênes sont toujours là en tout cas !

Screenshot-256

D'ailleurs Wendy a rencontré un homme, un medecin lors d'une consultation.

Ils ont très vite developpé une amitié

Screenshot-407

Puis après un an, cette amitié est devenu de l'amour. Ce n'était pas le coup de foudre, ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais au final, les voilà, amoureux et heureux.

Je l'aime bien ce petit gars, elle me là d'ailleurs présenté. Un certain Jayden James. Bel homme et bon caractère.

Screenshot-408

Le mariage de Willow a enfin eu lieu, ils attenaient le printemps pour se marier.

Screenshot-409

Ma belle fille, Emma, je suis sûre qu'ils me feront pleins de beaux petits enfants !

Screenshot-410

Tout le monde s 'est amusés et surtout bien mangés !

Screenshot-411

Et c'est dans un moment d'intimité, que ma fille Wendy, pris son courage a deux mains.

Screenshot-412

Et demanda a Jayden si il veut l'épouser, il dit oui tout de suite mais avoua plus tard, être déçu car il voulait aussi la demander en mariage.

Je pense que d'ici quelques jours, un autre mariage aura lieu !

Screenshot-413

Mais en attendant cette journée pris fin et nos jeunes fraichement mariés, viennent de s'installer dans leur toute nouvelle maison, dans le centre ville.

J'espère avoir rapidement un petit enfant !

Screenshot-414

En attendant de trouver le jour parfait pour un autre futur mariage, Wendy passe tout son temps avec son cheval, elle se prépare pour son premier concours hippique

Screenshot-415

Elle commencera donc avec une course de débutante.

Screenshot-416

Et elle gagnera la première place ! Elle vise désormais les courses intermédiaire.

Screenshot-417

Mais en attendant c'est le lendemain de son concours qu'a lieu son mariage !

Son mariage aura lieu en fin de journée, tout les invités ne pouvaient pas être la avant et il a fallut un peu de temps pour tout préparer !

Screenshot-418

Et c'est donc ainsi que Jayden James, devient Jayden Regan-phénix

Screenshot-419

On aura bien sure le droit a la fameuse pièce montée !

Ca tombe bien tout le monde meurt de faim !

Screenshot-420

Et ce sera dans la joie que tout le monde dégustera ce merveilleux gateau !

Screenshot-421

Sauf que je ne sais qui a voulut prépaprer un truc dans la cuisine, la oublié et maintenant la cuisine est en feu !

Screenshot-422

Heureusement, certains invités ont de bon réflexes...Juste la gazinière a changer...

Screenshot-423

On arrivera tout de même a finir ce mariage dans la joie, même si il commence a se faire tard....

Screenshot-424

Et les jeunes mariés pourront pleinement profiter de leur lune de miel une fois les invités partis...

J'ai tellement hâte de découvrir mes futurs petits enfants !

Vite vite avant que je ne sois plus de ce monde !

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah tranquille Wendy, carrément Jayden James, le BG du quartier! xD<br /> <br /> Vive les mariés!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité