Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
29 septembre 2022

Envie d'être aimée

Screenshot-228

Avant de déménager, c'était la prise de tête avec Wendy, Elle voulait allez vivre a Appaloosa plains et moi Roaring Heights.

Autant dire que finalement, aucun des deux.

Nous avons donc déménager a Monte Vista, une ville magnifique si on aime ce genre de style de vie.

Et nous avons une magnifique vue sur la vallée, ou se trouve la ville pitoresque.

Screenshot-229

Et nous avons enménager dans cette ancien corps de ferme, totalement rénové.

Screenshot-230

J'aime bien cette maison même si je préfère les maisons très moderne...Il y'a bien sûre un coin pour le cheval...

Screenshot-231

Et Wendy, ma fille, a accouché d'une petite fille, Xana, Xana Regan-Phénix.

D'après Wendy elle sera amoureuse de la nature et bienveillante. Hmmm

Wendy m'a partagé un secret la dernière fois, elle a peur que Xana ressemble a son père.

Et je partage sa crainte...j'aimerai pas que ma petite fille ressemble a cet enfoiré ! Et Wendy,

a peur de ne pas l'aimer autant si elle lui ressemble....mais on voit rien pour le moment...c'est juste un bébé

Screenshot-232

Mais passons on verra dans quelques années...en attendant j'ai aussi mon atelier dans cette maison !

Screenshot-233

Beaucoup de choses ont changé, Willow est devenu jeune adulte par exemple !

Il a changé de coupe de cheveux, de vêtement et a même laissé pousser une barbe.

Il faut dire qu'avec son visage de bébé...Mais le bébé ressemble a un Hulk maintenant !

Il s'est trouvé un boulot dernièrement...Quelque chose qui je pense, peux le conduire en prison...

Les chiens font pas des chats...

Screenshot-234

Wendy, plus tard a prévu d'acheter un deuxième cheval, a l'aide...ca va sentir mauvais dehors...

Screenshot-235

En parlant de dehors, je trouve le jardin très mignon. C'est pas trop vieillot, c'était ma crainte...

Screenshot-236

L'entrée est assez simple.

Screenshot-237 qui donne sur une salle a manger

Screenshot-238 avec une cuisine un peu moderne mais pas trop.

Screenshot-239Une salle de bain basique

Screenshot-240

Un salon sans télé car Wendy ne supporte pas ca...

Screenshot-241 Par contre a l'étage on a quand même installé un coin télé.

Wendy n'a pas apprécié mais elle reste jamais bien longtemps dans le couloir après tout.

Screenshot-242

Et sa chambre et exactement dans le même style que celle d'avant.

Screenshot-243

Pour ma part, j'ai ma "dépendance", sur le côté de la maison, j'ai accès a un escalier, mon atelier se trouve a côté de l'escalier.

Screenshot-244

et donc au premier étage j'ai ma propre salle de bain avec une grande chambre.

Screenshot-245

C'est une grande maison, deux grandes chambres avec deux petites chambres et deux sdb.

Screenshot-246

C'est largement suffisant.

Screenshot-247

La blessure de Wendy s'est refermé, elle a envie de rencontrer de nouveau l'amour et de se marier.

Mais la tâche s'avère être compliqué...

Même si elle a un coup de foudre et que c'est réciproque...il y'a toujours quelque choses qui cloche...

La première fois ils avaient un écart d'âge trop important...

Screenshot-248

Entre temps, Willow a rencontré l'amour au premier regard, sa première petite amie. M'a l'air fort gentille cette petite.

Il m'en parle beaucoup, j'espère la rencontrer bientôt...

Screenshot-249 Et Wendy...

Toujours la cata...Elle avait rencontré un autre homme où l'attirance etaient réciproque...

Mais a force de discussion elle a appris qu'il déteste les enfants...

Elle a donc coupé court a la conversation...

Décidément les hommes de cette région m'ont l'air d'être des machos de premières !

Il n'y a t-il pas un homme, beau et gentil pour ma petite Wendy ?!

 

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah non, c'est Monte Vista. Bon c'est bien quand même ^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité