Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
21 septembre 2022

Non d'un cheval !

Screenshot-56

 

Le vendredi soir, une fois que ma chère fille eu fini ses devoirs...Nous avons repris les cours de conduite...

Screenshot-57

 

Et c'est bon elle est enfin prête ! Elle peut désormais conduire seule ! Oh non...on va avoir un cheval...cauchemard !

Screenshot-58

 

Elle en est toute heureuse...demain on fera le necessaire pour son cheval...

Screenshot-59

Screenshot-60

 

Le lendemain nous avons donc construit l'enclos et la parti reservé au cheval, hors de question de partager le reste du jardin avec cette chose...

Screenshot-61

 

Et voici le bonhomme en question, un poulain, mâle...vue qu'il ets blanc et que l'hiver vient de s'installer...Wendy a décider de l'appeler Boule de neige.

Drôle de nom...

Screenshot-62

 

Et vue qu'il a était séparé très tôt de sa mère, Wendy doit en prendre soin comme si c'était son propre bébé !

En tout cas, c'est pas moi qui m'en occupe ! Qu'elle se débrouille avec !

Screenshot-63

 

Bien sûre quand Willow a vu ca il a fait une crise de jalousie...

- Mais comment ca Wendy a le droit a un cheval ??!! Moi aussi j'ai que des A d'abord ! Je veux des nouveaux jeux videos et des consoles !

- Oui, je me demande comment tu fais d'ailleurs...tu passe ton temps a jouer aux jeux videos...

- Et alors ??

- Rien rien...Même condition que ta soeur, passe ton permis...

- Ok je suis prêt allons y tout de suite !

- Bien bien....

Me fatigue ses gosses...

Screenshot-64

 

Et a ma grande surprise, Willow n'aura besoin que d'une seule leçon ! Il est naturellement doué pour conduire !

Il pourrait devenir un grand pilote j'en suis sûre !

Bon bah maintenant j'ai des consoles et jeux vidéos a acheter...ils vont me ruiner ses gosses....

Screenshot-65

Voila c'est fait, il a sa nouvelle console...Je veux plus les entendre se plaindre pendant au moins un siècle !

Screenshot-66

Malheureusement, un malheur arriva, ma femme Bea, nous quitta...elle aurait pu vivre encore quelques jours...pourquoi a t-il fallut que tu part aussi vite ??

Screenshot-67

Nous sommes tous dévastés...

Screenshot-68

Elle sera donc derrière la maison...

Screenshot-69

J'avais besoin de me défouler, de voler quelque chose...Et ce sera d'ailleurs la toute dernière fois que je vole quelque chose.

J'ai réalisé mon SLT d'avoir une valeur de 50 000 simflouz d'objets volé.

Désormais je n'ai plus envie de voler juste pour mon slt, mais aussi pour ma famille....Il ne reste plus que moi pour prendre soins d'eux...pas le moment d'être en prison.

 

Screenshot-70

Les jours passent, Boule de neige est maintenant un grand cheval.

Mais je pense que je vais bientôt le faire cuire au barbecue...Il a osé, non pas une fois, non pas deux fois mais TROIS FOIS ! Désarçonné ma princesse !

Autant dire qu'au début ils avaient une " belle relation " ce qui n'est plus trop le cas maintenant...mais Wendy est tetue...

- JE VAIS REUSSIR A LE DRESSER JE LE JURE SUR MON HONNEUR !!!

Visiblement elle s'est trouvé un nouvel objectif..

Screenshot-71

Et aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Wendy, j'ai l'impression que sa mère est parmi nous, j'ai l'impression de sentir son parfum prêt de moi.

J'aime penser qu'elle soit là pour veiller sur sa fille.

Screenshot-72

Et c'est parti...1...2....et 3 !

Screenshot-73

Et voilà ma princesse jeune adulte...elle déteste désormais la télé...et tout ce qui est technologie....grand dam....elle a hérité tout le côté de ma famille avec leur passion ferme...euuurrrk En plus elle veut devenir Jockey....voilà autre chose....A l'écouter elle aimerait vivre dans un cottage avec cheminé, des animaux de la ferme et tout le tatouin....Arrf...et non ma fille, tu reste prêt de ton chère papounet et jusqu'a la fin de ma vie mouahahaha !

Bon bref de plaisanterie....moi qui pensé, a tord, qu'elle me ressemblait...elle est vraiment le portrait craché de Béa...et le mauvais caractère des Phénix-Regan...ca promet...

En tout cas a cet instant précis elle pense fort a sa défunte mère....

- Papa...J'ai l'impression d'avoir senti la présence de maman...comme si elle était là pour veiller sur moi....

- J'ai eu cette impression aussi...

- Oh maman....

 

A suivre !

A je ne sais quand !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahahah, la crise de jalousie, on connaît tous ça avec ses frères/soeurs xD<br /> <br /> Oh non Béa :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Willow est magnifique, tout comme son cheval!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité