Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 septembre 2022

Bal et amour d'une adolescente

Felicitation a Wendy qui sera notre héritière suite aux votes ! Une ecrasante victoire ! xD

 

Screenshot-38

 

Après avoir fêter l'anniversaire de mon petit dernier, je suis retourner piquer des trucs, notamment des voitures !

Screenshot-39

 

Et dans les coins les plus paumés si possible !

Screenshot-40

 

Le lendemain, après les cours, ma fille Wendy se prépare pour le bal. Elle est bien trop jolie ma fille...J'ai pas du tout envie de la laisser sortir...

Screenshot-41

 

Et comma ma chère petite fille, est une fille modèle, elle fait bien sûre ses devoirs avant d'allez profiter de sa soirée.

Screenshot-42

 

Pendant que je me débat avec l'évier de la cuisine, dont le robinet a laché....

Screenshot-43

 

Et le fameu Jovanny est à ma porte grrrr, il est venu la chercher pour le bal...j'ai tellement envie de le zigouiller celui là... Nan mais regardez moi cette tête de con qu'il a franchement...pffff

Screenshot-44

 

De l'autre côté, Willow est en droit d'aller au bal mais visiblement ca ne l'interesse pas...il préfère largement jouer aux jeux vidéos que de se trémousser sur une piste de danse..

Screenshot-45

 

Comme il fait encore frais, ma petite princesse mettra tout de même un manteau pour partir.

Wendy et Jovany

 

Une fois sa soirée fini, elle nous a raconté dans le sgrandes lignes ce qu'il sait passés...Je vais le tuer ce Jovanny....

Wendy heureuse amour

 

Je rêve ma fille sort avec un garçon...arghhh

wendy reine du bal

 

Mais j'ai été d'autant plus ravi quand elle m'a raconté comment elle est devenu reine de bal ! Je suis fière de toi ma fille ahaha !

Sauf le fait que tu sors déjà avec un garçon...ca j'aime moins...

Screenshot-46

 

Bref elle etait ravi de sa soirée...

Screenshot-47

Histoire de calmer mes nerfs je suis parti me promener....et je suis tombé sur une magnifique voiture qui vaut très chère ! Je n'ai pas pu m'empêcher de la voler !

Screenshot-48

 

Du côté de Béa, elle affronte toujours aussi courageusement les flammes...

Screenshot-49

 

Et le jour d'halloween, jour férié, ma précieuse fille m'a supplié....

- Papa s'il te plait ! Je voudrais un cheval !

- Hors de question !

- Mais papa ! S'il te plait !!

Screenshot-50

 

- Raaah j'ai pas fuit la campagne pour que dans ma propre maison ca soit a nouveau la ferme hein !

- Mais papa s'il te plait ! Stp ! stp ! J'ai que des A en plus ! Je mérite bien une petite récompense !

- Raah ca va ca va ! Mais a une condition !

- Laquelle ?

- Tu fini d'apprendre a conduire !

- D'accord ! On y va tout de suite ??!!

- Oui oui...

Screenshot-51

 

Bon fort heureusement, c'est pas aujourd'hui qu'elle aura son cheval, elle a encore besoin d'une petite leçon ou deux je pense....

Screenshot-52

 

- Nous revoilà !

- Ah pile a l'heure pour le repas ! Alors Wendy va avoir son cheval ?

- Et nan ! Pas pour tout de suite !

- J'ai encore besoin d'une ou deux leçon d'après papa...Mais j'aurai mon cheval ce weekend !

- Mouais...

Screenshot-53

 

- Alors il est comment mon plat ?

- Hmm un peu trop brûlé chérie...kof kof

- Bon j'aurai du temps pour m'améliorer plus tard...

- A oui ?

Screenshot-54

 

- Oui ! Car j'ai décidée de prendre ma retraite ! Fini de braver le danger !

Screenshot-55

 

- Félicitation maman !

- Félicitation chérie ! C'est cool tu vas pouvoir m'aider a nettoyer la maison maintenant !

- Euuh...ouais je pensais pas a ca ...retraite c'est repos quoi...enfin tu sais...

- Mais oui bien sûre ma chérie...

 

Et sur ce j'arrête brutalement le chapitre ici xD 

Allez a la prochaine !!! tchuussss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Nan mais regardez moi cette tête de con qu'il a franchement...pffff" --> j'avoue il me plaît moyen aussi mdr<br /> <br /> Félicitation Béa pour ta retraite!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité