Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 mai 2022

Vivement la liberté

Screenshot-460

 

Après cette journée compliqué, j'ai du payer les factures, en ce jour il reste 34 simflouz après avoir payé les factures !

J'espère rapidement avoir de l'argent avec mes sculptures

Screenshot-461

 

Aujourd'hui, Béa travaille et la maison et dans un état lamentable

Screenshot-462

 

Je m'attaque donc à nettoyer toute la maison...

Screenshot-463

 

Et bien sûr m'occuper de mon fils. Heureusement que ma fille va à l'école maintenant...

Screenshot-464

 

Car ca me permet de me concentrer un peu sur mes sculptures qui me rapportera un peu plus de 2000 simflouz, ouf !

Screenshot-465

 

Béa pendant ce temps gère différent incendie.

Screenshot-466

 

Je prend un peu de temps aussi pour jouer avec mon fils.

Screenshot-467

 

Une fois Wendy de retour de l'école elle s'occupe de son petit frère et j'en profite pour retourner sculpter !

Screenshot-468

 

La nuit tombé, je ne peux m'empêcher de faire une viré nocturne afin de voler des biens, c'est devenu maladif.

Screenshot-469

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Willow ! Je vais enfin être un homme libre ! Plus besoin d'être absolument à la maison pour garder les enfants !

Ils sont bien assez grand maintenant !

Screenshot-470

 

Willow est vraiment un beau garçon, il en fera tombé plus d'une sous son charme un jour !

Screenshot-613

 

Vu qu'il n'est plus un bambin, sa chambre à eu le droit à un petit rafraichissement.

Screenshot-614

 

Et comme nous avons assez d'argent l'éxtérieur commence à être un peu aménagé avec un coin pour les enfants.

La voiture est une des voitures que j'ai volé, j'ai bien entendu changé les plaques d'immatriculation et magouillé un peu les papiers admin mais officieusement c'est une voiture acheté...Pas envie que Béa me fasse encore une crise.

Screenshot-615

 

Les enfants adorent leur nouvelle cabane, ils s'amusent comme des petits fou !

Screenshot-616

 

Willow, un sacré gargnement, il adore faire des blagues qui peuvent être des fois malveillante....

Screenshot-617

 

Autant dire que Béa n'est absolument pas ravi de cette blague ! La prochaine fois c'est la punition, Willow est prévenu !

Heureusement les enfants vont à l'école demain, le weekend est fini, on va retrouver un peu de calme !

 


 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La maison avance bien ! J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler dans le temps 😌 (Kalou passion maison, on change pas xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Owiii, vote pour l'héritier•e ! Huhu 😇
Répondre
K
Willow est pas mal en effet :D<br /> <br /> Mdrr la tête de Béa à la fin
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité