Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
4 juin 2022

Petite princesse devient une grande princesse et le roi est toujours aussi BG

Screenshot-618

 

Lundi les enfants rentre de l'école, ils font leurs devoirs ensemble, Willow à l'avantage d'avoir une grande soeur qui connait déjà ses devoirs, ils sont donc fait rapidement.

Screenshot-619

 

De mon côté, je suis retourné dans le quartier chic, bien sur j'ai fais très attention, cette fois ci j'ai pénétré dans une maison meublé à vendre, autant dire que je me suis servis tranquillement.

Screenshot-620

 

Le lendemain, les enfants ont eu une sortie scolaire au bistro, leur prof à d'ailleur un drôle de look que je n'aime pas beaucoup....

 

Willow couteau

 

Willow n'a pas pu s'empêcher de faire le clown...il démarre tout juste la primaire et il est déjà indiscipliné....j'espère que l'adolescence ne sera pas trop rude....

Delicieuse frite par willow

 

Ils ont eu l'occasion de faire des frites ! Ce serait bien si il pouvait nous en faire à la maison....

Futur cuisinié

Futur cuisinière

 

Des futurs cuistots ? L'avenir nous le dira !

Wendy a aimé sa sortie

Willow a aimé sa sortie

 

Les enfants ont adorés leur sortie et c'est tant mieux !

Screenshot-621

 

ET de mon côté j'ai fini une splendire sculpture !

Screenshot-622

 

Willow en rentran c'est mis en tête de faire une activité extra-scolaire et de faire du scoutisme, grand bien lui fasse !

Si ca peux lui éviter de faire des bêtises....

Screenshot-623

 

En attendant ce sera des devoirs avant l'activité extra-scolaire !

Willow - Ah mais je veux pas faire les devoirs moi ! Je veux allez faire du scoutisme et apprendre a reconnaitre des plantes et apprendre à pêcher !

Wendy - En attendant il faut d'abord faire nos devoirs sinon on va se faire gronder.

Willow - C'est nul les devoirs....

Screenshot-624

 

Et suite à leur sortie scolaire, ils m'ont harcelé pour avoir des fours pour cuisiner, une nouvelle lubie....

Screenshot-625

 

Ils en ont profités pour essayer de vendre leurs patisseries, Wendy n'est pas fais pour ca, elle est bien trop reservé et elle a du mal avec les gens qu'elle ne connait pas.

Screenshot-626

 

Avec tout ça j'ai complétement oublié mon anniversaire et les membres de ma famille aussi .....! Me voici un adulte confirmé !

Screenshot-627

 

N'empêche on dirait pas que je prend de l'âge ! Je suis toujours aussi beau gosse !

Screenshot-628

 

Ma fille pour me réconforter, m'a offert un muffin en guise de gateau d'anniversaire...c'était les non vendu...mais merci quand même ma fille....

Wendy - Tu me liras une histoire ce soir avant de dormir ?

- Non il est tard, demain tu as école, tu iras te coucher directement après ton gateau !

Wendy -  Beuuh nulle....

Screenshot-629

Screenshot-630

 

Le lendemain, Béa une journée chargé, des incendies et des personnes à sauvé, autant dire elle était fatiguée mais surtout fière d'elle.

Screenshot-631

 

L'été touche bientôt à sa fin, ma fille fête son anniversaire un Jeudi, un jour férié !

Screenshot-632

 

On organise l'anniversaire dans le jardin, autant en profiter il fait beau !

Screenshot-633

 

Ma fille devient magnifique ! Qu'est ce qu'elle ressemble à sa mère !

Screenshot-634

 

Bien évidement, comme c'est l'anniversaire de ma fille, je vais répondre à toutes ses envies !

Screenshot-635

Screenshot-636

 

Et ca passe par un petit renouveau côté chambre !

Screenshot-637

 

Et elle décide de finir cette journée à la plage ! Très bonne idée !

Screenshot-638

Screenshot-639

 

On fera des batailles de bombes à eau !

Screenshot-640

 

Et pendant que les enfants continue de jouer dans l'eau, j'en profite pour renforcer nos liens avec ma femme.

Screenshot-641

Après une petite séance de bronzage, on retournera à la maison épuisé mais en ayant de bon souvenir.


 

a suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux la même journée d'anniv que Wendy, mais bon en décembre compliqué xD
Répondre
K
Willow indiscipliné... on se demande bien de qui il tient!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité