Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
6 août 2020

La vie d'artiste - Chapitre 4 : Des projets

Screenshot-123

 

Deux ans ont passés depuis, je suis de plus en plus connus, j'ai réguliérement des entreprises qui me contacte pour des commandes ainsi que des particuliers, professionnellement parlant ma vie est parfaite même si j'ai encore pleins de chose que je souhaite réaliser niveau projet de ma carrière !

Il y'a un an j'ai rencontré Ronan, le feeling est tout de suite bien passé entre nous deux, j'ai un gros faible pour lui je l'avoue....Cette fois ci pas de préférence pour les garçons et tant mieux pour moi !

Mais aujourd'hui n'est pas un rendez-vous romantique, non non j'ai invité également mon ami journaliste afin de parler de mes projets.

Screenshot-124

 

Quand on parle du loup...

- T'es en retard dis donc !

- Désolé j'ai plus de batterie et je ne peux pas non plu rester malheureusement j'ai un gros scoop qui m'attend.... mais je tenais à te prévenir avant de repartir !

- Hoo mais on à prévu ce repas depuis longtemps...

- Je sais...je me rattraperais promis !

- Bon d'accord...A plus tard !

- A plus !

 

Screenshot-126

 

Ce sera donc au final " un tête à tête " avec Ronan.

- Alors Solenne tes projets ?

- Oui ! Alors en ce moment je suis entrain d'économiser pour pouvoir par la suite ouvrir ma propre galerie d'art ! Un musée ! Ce serait chouette non ?

- C'est vrai que ce serait sympa ! Y'a qu'une seule galerie dans cette ville et c'est toujours les mêmes oeuvres c'est vraiment une bonne idée !

- Et si c'est pas une galerie je pensais ouvrir une deuxième boutique, ou pourquoi pas faire une pierre deux coups ?

- Comment ça ?

- Bah par exemple un coin boutique et un coin galerie !

- Ho ce serait super innonvant !

- N'est ce pas ?

On parla ainsi de mes projets pendant tout le long du repas, il me proposa des idées que je nota dans un coin de ma tête

Screenshot-127

 

Le repas pris donc fin et ce fut le moment de se dire au revoir, le temps était très froid, il se mit à neiger.

- Brr j'aurai du m'habiller plus chaudement !

Screenshot-128

 

- Tu veux ma veste ?

- Ho non ! C'est toi qui va avoir froid après !

- Ne t'inquiète pas pour moi ca va !

Il me pris dans ses bras doucement tout en me caressant le dos pour me rechauffer.

Screenshot-129

 

On commença doucement à lever nos tête afin de relacher notre étreinte mais nos regard se croisa, nos têtes étaient proche l'une de l'autre et on fini par s'embrasser.

Screenshot-130

 

- Solenne...Tu ressents la même chose que moi ?

- Oui...

- Je t'aime...Depuis la première fois...

- Moi aussi, je t'aime.

On étaient tous les deux heureux de savoir qu'on ressentaient la même chose l'un pour l'autre mais c'est à contre coeur que nos chemins se sépara afin de rentrer chez sois. Car oui demain il faut travailler ! Mais ce n'est que partie remise !

Screenshot-131

Et le lendemain je passa donc ma journée entière à faire des recherches à la bibliothèque pour concrétiser mes projets d'avenir...


 

 

et on termine ce chapitre sur les recherches de Solenne !

On a donc fini l'étape 2 et on passe à la 3 au prochain chapitre :3

Et là vous vous dites : Mais c'est super rapide on est au 4eme chapitre et on a fini l'etape 2 !!

Alors oui oui MAIS l'étape 3 est mega longue xD 

Et pour le coup autant les premières etapes je suivais dans l'ordre autant là je vais pas faire l'étape 3 dans l'ordre !

Je vous en parle dans le prochain chapitre ;) 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Owwww ça avance biiiieeeen!!!! :D <br /> <br /> Hate de voir ce que va donner cette étape!!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité