Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
22 février 2024

Le manoir

Screenshot-36

 

- C'EST QUOI CETTE MERDE ???!!! CA UN MANOIR ??!!! C'EST UNE RUINE !!

Screenshot-37

 

- Il va m'entendre ce connard de notaire !!! Ouais allo ?!! C'est Phenix-Winchester ! Vous vous etes foutu de moi !!! C'est ca votre manoir ??!!! C'est UNE RUINE !!!

- Bonjour Madame Phénix-Winchester...Je vous ais prévenu me semble t-il de lire les conditions non ?

- Oui mais a AUCUN moment vous ne m'avez prévenu que c'était une ruine !

- Si vous avez lu les conditions vous le sauriez ! Maintenant allez lire le contrat si vous ne voulez pas vous retrouver a la rue !

- QUOI ?! COMMENT CA !!

- LISEZ ! la prochaine fois que vous m'appeler je vous facture des honoraires !!

Screenshot-38

 

- VOUS ETES...

*tut tut*

- L'ENFOIRE IL M'AS RACCROCHE AU NEZ !

Screenshot-39

 

- Purée je me suis faite avoir en beauté...Bon allez allons visiter cette ruine...

Screenshot-40

 

- J'ai des clefs qui sert strictement à rien...la porte est cassé...les fenêtres j'en parle même pas...

Screenshot-41

 

- YYYAAAAHH !! Qu'est ce que sait ?! DES CAFARDS ??!! BEURK !

Screenshot-42

 

- Bon alors une cuisine dans une piteuse état....

Screenshot-43

 

- un salon dans le même état avec une urne...UNE URNE ???!!! WHAT THE FUCK ??!!! Et pourquoi la cheminée est déjà allumé ??

Screenshot-44

 

-En tout cas on dirait que l'éléctricité fonctionne...*kof kof* Y'a pleins de poussières et de toiles d'araignées eurk

Screenshot-45

 

- Bon y'a d'autres pièces a voir mais je verrais plus tard...voyons voir l'étage...si je pouvais trouver une chambre en pas trop mauvais état pour cette nuit...

Screenshot-46

 

- Une pièce qui sert de chambre pour bébé...glauque...

Screenshot-47

 

- Je ne vais pas dormir dans cette chambre...

Screenshot-48

 

- Celle là non plus...toutes les chambres sont en mauvais état et poussièreuse...c'est une blague sérieux...je vais dormir où moi ??

Screenshot-49

 

- NON D'UN PETIT DIABLE MAIS LA SALLE DE BAIN EST COMPLETEMENT EN RUINE !! En tout cas l'eau a était remis aussi...le notaire s'est occupé de tout décidément...je me demandais bien d'où sortais cette eau en bas...maintenant je le sais...

Screenshot-50

 

- Un grenier...tout en aussi mauvais état que le reste de la maison...le plafond ainsi que le plancher est complétement pourris...tout est bon a changer...

Screenshot-51

 

- AH ! Enfin une pièce où il n'y a pas de fenêtre brisée, ni de trou dans le plafond et dans le sol...enfin si ont peux appeler ca une pièce...je pourrais éventuellement en faire ma chambre temporairement le temps des travaux...Ce n'est pas l'idéal mais bon...au moins je ne me prendrais pas de courant d'air...

Screenshot-52

 

- ENCORE UNE URNE ?!!  BEURK ! Je vais devoir enmener ca au cimetière brrr

Screenshot-53

 

- Bon alors le jardin...en friche...des clotures pourris...

Screenshot-54

 

- Non mais...JE REVE !!

Screenshot-55

 

- DES TOMBES DANS LE JARDIN !! OH !! Ils ont cru que j'étais la famille Gothik ou quoi là ?!! Beurk ca me dégoute sérieux !


 

Hello !

Petite visite du manoir mais je pense que certains d'entre vous le reconnais, je l'ai montré un nombre incalculable de fois xD

c'est pour ca aussi que je ne me suis pas attardé sur toutes les pièces non plus !

Vous avez encore des questions par rapport aux chapitres ?! Pas de soucis vous aurez certaines réponse demain ^^

Demain sera le dernier chapitre de la semaine, après je vais réguler a un chapitre par semaine histoire d'éviter de vous bombarder de chapitre mais aussi pour me faire de l'avance de mon côté ;)

A demain !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JPP, c'est comme les dossiers bancaires, faut lire les conditions xD<br /> <br /> Et encore ça va, c'est en ruine mais elle dort pas sous la pluie!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité