Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 février 2024

Le retour des phénix sous une toute nouvelle forme !

Hello !

Hé oui le grand retour !

Ayant perdu mes parties suite au changement d'ordinateur, j'étais dégoutée.

Mais j'ai envie de revenir sur la famille phénix et enfin terminé la saison 2 sous forme d'histoire !

Après tout il me reste encore trois générations avant de boucler défénitivement la longue dynastie de la famille phénix !

Afin de boucler au mieux ces trois dernières générations je vous propose donc de faire une histoire sous forme d'ultime challenge que vous allez bientôt découvrir ! ( un peu de patience j'ai meme pas encore préparer notre héroine ! L'idée vient juste d'émerger dans ma petite tête !)

 

Que promet cette histoire ?

 De la rigolade, une héroïne attachiante, des liens complexe et beaucoup de galère 

( on aime ça voir nos sims souffrir après tout ! )

 

J'ai déjà le fil de l'histoire pour notre nouvelle phenix ! Bon bien sûr en réalité elle ne sera pas apparente vue que j'ai tout perdu avant mais bon on fait comme ont peux hein !

Je pense que le premier chapitre apparaîtra d'ici jeudi ou vendredi ( enfin j'espère si j'ai le temps ! )

 

Voilaaa ! Sur ce je vous dis à très vite ! 

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh yeah!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité