Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
10 avril 2022

Quatre à la maison

Screenshot-274

 

Lors de notre repas du soir, Béa me confirme sa grossesse ! On espère un garçon mais si on a une deuxième fille on seraient très content aussi.

Screenshot-275

 

Des factures...toujours des factures...heureusement que j'ai un peu de sous de côté !

Screenshot-276

 

La grossesse de Béa ce passe bien, le bébé sera bientôt là !

Screenshot-277

 

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de Wendy !

Screenshot-278

 

Et mon bébé devient une jolie petite princesse ! C'est ma fille la plus belle !

Screenshot-279

 

Béa apprend à marcher à notre princesse et elle assimile très vite !

Je suis fière de ma fille !

Screenshot-280

 

Béa perd les eaux et elle a des contractions, c'est le moment d'aller à l'hopital !

Screenshot-281

 

Ma petite princesse ne comprend pas ce qui se passe, je tente de lui expliquer qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur.

Mais elle est encore trop jeune pour comprendre quoi que ce soit.

Screenshot-282

 

On ressort fatigués de l'hopital, c'est un petit garçon, Willow !

Screenshot-283

 

Je suis fière de mes enfants, mes trésors ! 

Mais j'avoue qu'avoir une deuxième fille m'aurait arranger financièrement !

Ils vont partager la même chambre pour le moment mais un moment donné ils auront besoin de leur espace à chacun !

Screenshot-284

 

Je consacre beaucoup de mon temps à la sculpture, je suis fière de ma dernière création ! Elle me rapporte pas loin des 2000 simflouz !

Screenshot-285

 

Béa est toujours en congé parentale, il faut dire qu'elle a enchainée deux grossesse en peu de temps.

C'est donc surtout elle qui s'occupe de l'éducation des petits même si j'essaye de participer un maximum !

Screenshot-286

 

Je ne peux m'empêcher de trouver ma fille splendide, n'est elle pas magnifique ma fille ?

Screenshot-287

 

Bien sûr je n'oublie pas mon fils, mon petit prince !

Screenshot-288

 

Le jour du nouvel an, ce sera avec papa que ma princesse Wendy finira d'apprendre à marcher !

Je suis très fière !

Screenshot-289

 

Et bien sûre j'accorderais une danse à ma douce et tendre ainsi qu'un baisé plus que passionnée !

Screenshot-290

 

Et profiterons que les petits soit endormis pour faire des choses réservés aux adultes !

Screenshot-291

 

Mais voilà, j'ai besoin d'argent, pour agrandir la maison !

Screenshot-292

 

Je tente de crocheter la serrure

Screenshot-293

 

Mais les habitants de cette maison sont rentrés, oups !

- Je peux vous aider ?

- Euuh non...me suis trompé de maison...Avec ce temps....j'ai pas bien vue...hm...au revoir !

- Ok, bonne soirée Monsieur !

Ou je l'ai échappé belle !

 


 

Je suis en kiff sur Wendy !

N'est elle pas trop mignonne ??!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh Willow ! J'adore pour un petit garçon ! (En plus ça fait réf à Willow de Buffy, rien de mieux qu'une sorcière rousse héhé)<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr, heureusement qu'il a eu affaire une meuf naïve parce que c'était vraiment pas l'excuse du siècle xD
Répondre
K
Ouf pour lui!<br /> <br /> Wendy est trop jolie! Un troisièèèèème :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité