Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
15 octobre 2018

Mon frère et moi

Screenshot-386

 

- Maman tu me raconte une histoire ??

- D'accord, celle de cendrillon ?

- Non j'en ai marre des histoires de princesse maman.... Et si tu me racontée comment s'était avant que je sois là ?

- Tu veux dire quand j'avais ton âge ?

- Ouuiii s'il te plait !!!

- Très bien.... hmmm Voyons voir.... Ah je sais par où je vais commencer !

Screenshot

 

- Alors depuis le plus longtemps que je me souvienne je devais avoir deux ou trois ans peut être, ton oncle, donc mon grand frêre joué toujours avec moi, on étaient inséparables !

Screenshot-2

 

- Je me souviens encore de la fois où il m'avait porté sur son dos pour allez dans le jardin faire du cerf volant !

Screenshot-3

 

- Bien sûr j'étais trop jeune pour en faire ....

Screenshot-4

 

Du coup ce jour là je lui est fait un petit caprice, il ma réconfortée et ensuite...

Screenshot-5

 

Nous avons joué à un autre jeux.

Screenshot-8

 

Malheureusement je ne pouvais pas toujours être avec mon grand frêre car il fesait souvent ses devoirs avec maman, qui est ta grand mère, Lys qui est devenue principal des écoles à cette époque.

Screenshot-9

 

Il étudié même pendant son temps libre...

Screenshot-12

 

Ton grand père voulait absolument que Mao suive ses pas dans les affaires....

You - Mei va donc jouer ailleurs s'il te plait ton frêre est entrain d'étudier !

Mei - Oui papa....

Screenshot-14

 

La nuit je me faufilé souvent dans son lit, j'aimai être prêt de mon grand frêre même pour dormir et je me sentais en sécuritée.

Screenshot-16

 

You - Mei tu à maintenant onze ans tu ne doit plus dormir avec ton frêre !! Tu va bientôt devenir une jeune femme et ce n'est pas un comportement à avoir ! Je ne veux plus que tu dorme dans sa chambre ! C'est compris ??!!

Mei - Oui papa....

You - Bien... Ton uniforme te va très bien ma fille ! Tu est très belle.... Je vais avoir du soucis à me faire dans quelques année....

Mei - Merci !

 

Screenshot-18

 

Ta grand mère à instauré l'uniforme, pour la simple raison que ça évitée les insultes, jalousie et j'en passe des camarades vis à vis des vêtement et ainsi être tous égaux. Et depuis ce jour où mon père m'avais interdit de dormir avec mon frêre j'ai du me résoudre à dormir dans ma grande chambre toute seule...

Screenshot-19

Vraiement très grande....

Screenshot-23

 

Plus le temps passé et plus j'avais l'impression de passer de moins en moins de temps avec mon frêre.... Il s'était trouvée une amie de son âge que j'appréciée pas du tout d'ailleurs.... Kami... 

Screenshot-24

 

- Kami ??

- Oui Kami c'est son prénom !

Screenshot-25

 

J'essayée de m'entendre avec elle vu que Mao passée beaucoup de temps ensembles et vu qu'il me délaissée un peu...

Screenshot-26

 

Mais les années continua de passer et pour noel on s'était tous réunis !

 

Screenshot-27

 

Tout le monde était heureux !

Screenshot-28

 

Et je m'étais fait un ami !

 

Screenshot-29

 

- Qui n'est autre que ton père !

- Papa ? Tu la connus aussi jeune ?

- Hé oui !

 

Screenshot-30

 

Bien sûr même après toutes ces années je m'entendais toujours aussi bien avec mon frêre !

Screenshot-31

 

Qui était devenu très beau d'ailleurs !

Screenshot-32

 

Et il trouvé toujours un peu de temps pour jouer avec moi...

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, ce saut dans le temps !<br /> <br /> Bah dis donc, You ne ressemble plus vraiment à l'étudiant fêtard et impulsif qu'il était ! :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi aussi je veux la suite, hein :p
Répondre
O
Ah bah bien sûr, c'est le mec qui doit reprendre les affaires familiales >.< (je l'aime pas, bububu)<br /> <br /> <br /> <br /> JE VEUX LA SUIIIIITe!!! J'aime trop cette narration! :D
Répondre
E
Tant mieux :D J'essaye de varier régulièrement pour pas qu'on se lasse ^^<br /> <br /> Hmmm autoritaire oui et non tu verras :P
Répondre
K
Whow j'aime ce genre de narration!! Un bon en avant, certes, mais quand même^^<br /> <br /> Par contre You m'a l'air très autoritaire! Je le voyais pas comme ça :o
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité