Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 août 2018

Hors chapitre 2 : Gros délire

Salut à tous ! Voici un hors chapitre ou je me suis fait un petit délire ! Donc je voux explique.... Je me fesais chi*r ! Et là j'ai vu qu'ils y'avaient des sims trèèèès moche et afin de sauver les futurs générations je me suis dit que j'allez éliminer les sims moche... Mais quand je vous dit moche c'est vraiment MONSTRE !!!! Et aussi j'ai pris quelques nouvelles de la famille de la branche éloigné de nos phénix !

 

Screenshot-2

 

Donc on commence par la fille ainé de Sam qui est juste magnifique ! J'ai oublié tout leur noms pour info.... Et le gars derrière est tellement moche que je l'ai tué xD

Screenshot-3

 

Allez c'est partis ! Potable on garde !

Screenshot-4

 

L'horreur !! C'est le fils de Sam ! Je l'ai tué aussi vraiment raté celui là....

Screenshot-5

 

On garde !

 

Screenshot-6

 

Pareil 

Screenshot-7

 

Lui aussi !

Screenshot-9

 

On garde 

Screenshot-10

 

Pareil !

Screenshot-11

 

Visiblement j'ai fait des malheureux ^^'

Screenshot-13

Screenshot-12

 

Potable

Screenshot-14

 

Potable ! Mince je me rends compte que j'ai oublié de photographier ceux que j'ai éliminé... Tant pis... Mais ils étaient vraiement affreux !

Screenshot-18

 

Le fils de Jade !

Screenshot-20

 

Kimy Avec son fils dans les bras et de nouveau enceinte ! Chouette !

Screenshot-23

 

 

La fille de Jade avec son fils !

Screenshot-16

 

Et voici nôtre petite Jade !

 

Bon d'habitude j'aime pas assassiner des sims mais là c'est afin de pâs avoir trop de monstre !! Limite on pourrait en faire un défis xD

Bon allez sur ce place à la suite de l'histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pauvres sims maltraités xD
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité