Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
18 mars 2018

Présentation

Bonjour à tous !

Alors vous y avait vraiment cru a la fin du légacy ?

C'était prévus depuis la creation avec Amélia !

AHAHAHA Je vous est bien eu n'est ce pas ?!

 

Bref de bavardage !

 

Pour les nouveaux je vous invite d'abbord à venir lire la première saison juste ici >>>> 

Legacy des phénix sims 3

Bienvenue à tous sur ce blog ! Vous allez suivre le legacy des Phénix ! Le legacy à pour but de suivre une famille sur dix générations ! vous pouvez trouver les règles de ce challenge sur simsoucis. Ce legacy est réalisé avec les sims 3, je ne compte pas les points et ne suis pas toutes les règles !

http://eviesims3.canalblog.com

 

Pour les habitués c'est un nouveau départ qui commence !

Les articles seront publiés quand j'aurai le temps !

Ca peut être une fois par semaine comme toutes les deux semaines !

Il n'avancera pas aussi rapidement que le premier !

 

Je vous souhaite une bonne lecture !

evie

Publicité
Publicité
Commentaires
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité